Probléme de désinstalation d'un logiciel
marc
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel vistaxp.
mais je ne sais pas comment le désinstaller.
il n'est pas dans ajouter ou supprimer des programmes.
que faire???
MERCI.......
J'ai installé le logiciel vistaxp.
mais je ne sais pas comment le désinstaller.
il n'est pas dans ajouter ou supprimer des programmes.
que faire???
MERCI.......
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Probléme de désinstalation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
6 réponses
bonsoir , jete donc un oeil sur poste de travail , puis program files , ensuite regarde si tu vois un dossier de ce programme , sinon j'ai d 'autres solutions a te donner a tout de suite :)
Bonsoir Marc.
Va dans le dossier de vistaxp et regardes si tu as un fichier uninstall.exe et clic dessus.
A+
Va dans le dossier de vistaxp et regardes si tu as un fichier uninstall.exe et clic dessus.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question