SOS pb démarrage pc
ysa41
Messages postés
112
Statut
Membre
-
ysa41 Messages postés 112 Statut Membre -
ysa41 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été bloqué lors de l'utilisation d'un programme qui ne répond pas. J'ai donc ouvert le gestionnaire de tâches pour mettre fin à l'application. J'ai ensuite fermé tous les autres programme qui été ouvert, et j'ai redémarrer mon ordinateur.
Le problème c'est que lors du redémmarage... le lancement de Windows commence ( on voit sur l'écran l'avancement du début de chargement de Windows) mais après je me retrouve avec l'écran qui reste noir, sans rien d'inscrit.
Qu'est ce que je peux bien faire ? Quel est le problème et comment le résoudre ?? merci de vos réponses très utiles pour moi... il s'agit de mon ordinateur professionnel.
J'ai été bloqué lors de l'utilisation d'un programme qui ne répond pas. J'ai donc ouvert le gestionnaire de tâches pour mettre fin à l'application. J'ai ensuite fermé tous les autres programme qui été ouvert, et j'ai redémarrer mon ordinateur.
Le problème c'est que lors du redémmarage... le lancement de Windows commence ( on voit sur l'écran l'avancement du début de chargement de Windows) mais après je me retrouve avec l'écran qui reste noir, sans rien d'inscrit.
Qu'est ce que je peux bien faire ? Quel est le problème et comment le résoudre ?? merci de vos réponses très utiles pour moi... il s'agit de mon ordinateur professionnel.
A voir également:
- SOS pb démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Ordinateur professionnel donc pas de formatage si j'ai bien compris :)!
As tu le cd de windows pour proceder a une réinstallation ?
As tu essayé un démarage en mode sans echec ?
Ordinateur professionnel donc pas de formatage si j'ai bien compris :)!
As tu le cd de windows pour proceder a une réinstallation ?
As tu essayé un démarage en mode sans echec ?
ysa41
Messages postés
112
Statut
Membre
1
J'ai même tenté de faire 2 restauration système à 2 dates différents et de relancer l'ordi en mode normal... cela ne fonctionne pas.