Ki connais WinRoot ??????????????????????????

zebiloute Messages postés 105 Statut Membre -  
zebiloute Messages postés 105 Statut Membre -
Voila je ne connais rien en rézo. (Y a encors peu je pensais qu'un routeur était un type qui taillait les racines des plantes avant de les replanter. Non je rigole mais c'en est pas loint !!!)

Sinon si il a kek1 qui connais ce genre de prog ??

Voila j'ai une connection ADSL (speed Touch USB) sous 2000 de Krosoft. J'essais d'installer ce prog (Proxy + FireWall) mais y fout la merde. Une fois le prog lancer, je n'arrive pas à me connecter, et en plus il rentre en conflit avec un prog d'auto-reconnection. D'ou plus d'internet.

P.S. JE n'y connais franchement rien (NAt, Table de routage Reseau virtuel pivé,. ....) ce genre de délires méthaphysiques me sont incinnus. Et pourtant j'aimerais bien comprendre.

2 réponses

adel

tu veux quoi ? comprendre ce que c'est le nat ,la table de routage ,reseau vertuel privé (vpn) ou comment configurer ton firewall ?
ensuite c'es quoi le firewall que tu utilise ?
0
zebiloute Messages postés 105 Statut Membre 4

Pour la première partie : C'est oui. Mais je ne comprend pas comment mettre en oeuvre les informations que je glanne sur divers sites et forums.

Pour la seconde partie : Winroute filtre les paquet rentrant (FireWall je suppose). Bon il faut que je mette en place une NAT. Je que je suppose c'est que ce truc (NAT) permet de translatter les IP entrante vers un autre ordinateur (Ex pour Apache).

Mais bon le Pb est que une fois le programme lancer, je regarde les adresse IP de ma machine (avec ipconfig) mais là le Pb est qu'il ne saffiche que l'IP de la carte réseau. Par contre pas d'IP pour l'adsl. Et quand je stop WINROUTE, l'adsl reviens (ip config me fournit deux IP une pour la carte ethernet, et une pour l'ADSL).
0