Refaire un pc
tycka
-
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre -
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc avec vista et j'en ai un vieu que je souhaterai refaire.
Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment suprimer tout ce qu'il contient car il est super lent et je souhaiterai le moderniser avec 98 que j'ai sur un cd.
Merci de votre aide car je suis novice dans ce domaine
je viens d'acheter un pc avec vista et j'en ai un vieu que je souhaterai refaire.
Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment suprimer tout ce qu'il contient car il est super lent et je souhaiterai le moderniser avec 98 que j'ai sur un cd.
Merci de votre aide car je suis novice dans ce domaine
A voir également:
- Refaire un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
salut,
tu met le cd dans le lecteur cd, tu boot sur le cd, et quand il te demande d'installer windows tu commence par supprimer les partition éxistente, puis tu en cré une nouvelle, et tu install dessus
tu met le cd dans le lecteur cd, tu boot sur le cd, et quand il te demande d'installer windows tu commence par supprimer les partition éxistente, puis tu en cré une nouvelle, et tu install dessus
Tu voudrai réinstallé un système d'exploitation sur ton vieux pc ?
rien de plus simple, tu boot (demarre) ton pc sur un cd d'installation XP et tu suit les informations !! un moment une option pour formater ton disque te sera proposé.
Si tu ve installe Win 98, tu doit booter sur une disquette de demarrage et mettre le cd de 98 dans la machine aussi, ainsi apres avoir booter sur ta disquette de demarage, une invite de commande dos va s'afficher, et là tu doi s lancer la commande qui lance l'install.
commande : X:install (ou X est la lettre de ton lecteur CD ROM)
Je ne me rapel plus de la commande exacte, mais c un truc comme ca
++