Probleme avec USB disk

emeralds -  
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,

j'espere que quelqu'un pourra m'aider; donc voila, j'ai un probleme avec mon flash disk, j'arive plus à ouvrir les documents que j'ai surtout ceux en powerpoint, parfois il me dit

powerpnt.exe point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procedure setvbuf est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR71.dll.

que dois je faire????

j'ai besoin des documents qui se trouvent là donc je ne peux pas la formater

merci
A voir également:

9 réponses

killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

euh ?
reinstaller les drivers de ta clé usb ?
0
emeralds

le probleme c'est que c'est pareil sur les PC des autres, ma clef ne fonctionne pas chez eux et leurs flash disk fonctionnent sur mon PC donc le probleme vient du flash disk!!!
0

ok bah je veux pas dire de betise mais a ta place j'assairai de recuperer mes fichiers avec ce logiciel :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html

qui est gratuit et pas compliqué a utiliser ...

comme tu l'as compris il sert a recuperer des fichiers effacés ou quand ton disque deconne un peu ...

si tu reussi a recuperer tes fichiers (surtout verifie bien que tu peux les ouvrir) reformate ta clé ...

voila ...
j 'espere que ca va marcher ...

si tu reussi pas a recuperer tes fichiers , jpeux pas t'aider +, desolé ...
0
emeralds

ça marche pas, j'ai essayé de telecharger testdisk qui a l'air d'etre performant mais je ne sais pas comment l'utiliser!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as essayé avec smart data recovery ??
0
emeralds

oui mais il ne detecte rien!!!
0

il ne detecte aucun fichier sur ta clé ??

bizarre ..
0
emeralds

si, il ne detecte qu'un seul parmis.... il m'affiche deux fichier, celui là et le 2eme est en gris avec des ???? à coté, donc quand je clik dessus il s'affiche pas, donc je ne peux pas le reparer alors que pendant l'analyse, je vois ecrit en bas 186 fichiers je ne sais pas quoi faire!!!! et le testdisk est trop compliqué pour moi!!!
0

bah jpeux pas t'en dir e + desolé ...
0