Probleme de mise a jour bios

Résolu
fredcous Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j'ai un probleme de bios 4.1.08 -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
J'ai recu un mail de hp me disant qu'il fallait que je mette a jour le bios de mon dv9000 ce que j'ai fait et depuis je ne peux plus me connecter a msn.
J'ai essayé de remettre une restauration systeme a une date anterieure et desinstallé msn live messenger.
Mais depuis je ne peux plus reinstaller msn live messenger, il n'accepte que windows live tools bar et n'installe pas msn.
Quelles sont les demarches à suivre?
merci d'avance pour vos reponses sachant que je suis novice en matiere de materiel pc
A voir également:

2 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut,
normalement tu peux trouver ton bios et il faut que tu le re-flashe c'est à dire que tu le remette en place je sait que sur le site d'asus cela ce fait simplement mais là pour hp qui n'ont meme pas les drivers a jour sur le site je suis pas sur que ce soit aussi simple pour le bios.

Tiens moi au courant.
A bientot.
0
j'ai un probleme de bios 4.1.08

j'ainbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0