Ordinateur extrêmement lent

kar71 -  
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur que j'utilise est extremement lent, il met facilement 15mn à s'ouvrir après l'ouverture de session, lorsque je veux utiliser office il met près de 20mn avant de l'ouvrir et rame toute la journée. Impossible de travailler dans ces cas-là ça devient un supplice.

5 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Quel est ta configuration? tu a combien de RAM?
0
kar71

je ne sais pas c'est celui de mon boulot, suis en école maternelle et personne ne se déplace pour le réparer. On peut voir ça comment ?
0

fai clic droit sur "poste de travail" et choisi propriété et regarde l'acran que sa t'affiche. et dit moi ta ram, ton systeme d'exploitation...
0
kar71

j'y suis en ce moment et c'est pas la joie il fait n'importe quoi
0

ensuite essai de fair un double clic sur ton disk dur, ensuite un clic droit et propriété su le disk c: et regarde si il te reste de la place
0
kar71

apparemment c'est un 224 Mo c'est pas énorme, windows xp
0

c'est vrai que sa pourrai expliquer un bout de la chose. mais c'est quand meme pa normal, il faudrait effectuer une defragmentation je pense que ton disque dur est plein.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kar71

Il y a 7,59 Go d'espace occupé et 63,6 d'espace libre donc y a pas mal de place
0

Et bien, essai un défragmentation, il faurait que tu trouve le moyen de rajouter de la RAM. et si c'est tjr pas sa, remet un post, en esperant que tu n'ai pas a le faire.
0