Problème d'écran plat iisonic

Résolu/Fermé
ptitours7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 31 janv. 2008 à 23:32
 laluciol - 23 juin 2008 à 18:18
Bonjour,

j'ai un écran plat iisonic qui n'affiche plus que des stries
verticales de couleurs et je ne peux plus voir le menu osd
de l'écran, ni l'affichage de windows.
-Je l'ai testé sur un autre pc= ça fonctionnait
-je le remets sur son pc= il s'est allumé sur windows puis
instabilité puis stries verticales
-j'ai pensé au connecteur vga de la carte vidéo, donc j'ai
changé de cable et de sortie et branché le tout sur la DVI mais il y a toujours des stries
-j'ai donc voulu revérifier l'écran et je l'ai branché sur un pc portable mais j'obtiens toujours des
stries.
un pc portable récent a-t-il la même résolution qu'un pc de bureau récent?

Mon écran est-il vraiment hors service? ou reste-t-il encore une
manipulation possible comme un problème de résolution? Merci
A voir également:

2 réponses

ptitours7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
12 mars 2008 à 00:11
J'ai résolu mon problème seule. MERCI aux pro du forum de ne pas m'avoir répondu.
Pour ceux qui auraient le même problème que moi : je leur conseille de réinitialiser le cmos ça règle bien les problèmes d'affichage.
0
probleme ecran plat IIM19F il s allume et il seteint aussi tot jaimerais savoir si sa vient de l alimentation ou de l ecran
0
ptitours7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
8 avril 2008 à 22:52
vérifie ton écran sur un autre pc. réinitialise le pc.
0
dede254601 > ptitours7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
9 avril 2008 à 07:42
je lai fait et toujours pareil
0
alors j'ai eu se probleme

met ton ecran 3 heures au frigo pour refroidir les composant ensuite branche le et met un ventilateur derriere afin de le refroidir le probleme c que l'ecran chauffe et fait déchargé le condensateur d'alimentation une sorte de securité pour pas faire tout bruler

voila @+++
0