Demande d aide pour recuperer une carte tuner

Fermé
elvisp1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 31 janv. 2008 à 22:57
elvisp1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 22:42
Bonjour, j ai besoin de l avis de quelqu un qui s y connait car moi je ne suis pas un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila , il y a deux semaine j avais un pc packard bell avec xp qui a griller ( je pense que c est l allimentation ) , bon apres j en ai acheter un autre pc packard bell avec vista mais pas de tuner tv dessus.
donc jaurais voullu savoir si c est possible de recuperer le tuner de mon vieux pc pour le mettre sur le nouveau en sachant que je n ai pas de pilote pour le tuner car il est d origine avec l ordi .
merci d avance
herve
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:09
Bonsoir

Si tu as un emplacement de libre sur la carte mère pourquoi pas. Il faudra lire les références de cette carte sur la notice de P.Bell pour avoir les drivers. Tu dois d'ailleurs avoir ce driver sur le Master de réinstallation de ton ancien appareil, reste à savoir s'il est compatible avec Vista.
0
elvisp1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 22:42
merci de ta reponse et je pense que l emplacement doit y etre car sur la notice du nouveau il m indique que le tuner tv est en option sur certain modele , donc ce doit etre possible
je vais essayer de trouver la reference de la carte tv et de rechercher les driver
encore merci
herve
0