Récupération de Vista dans l'ordinateur
alexia78
-
M.Serial Messages postés 32 Statut Membre -
M.Serial Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis la propriétaire depuis le mois de décembre d'un ordinateur ACER.
A l'achat, j'ai demandé au vendeur si l'ordinateur était fourni avec le cd de vista, et il m'a répondu :"Nous ne donnons pas de cd de vista. Si vous voulez récupérer vista il se trouve dans votre ordinateur"
Mais je ne vois pas comment le récupérer ???
Désolé pour la question si c'est simple mais franchement je ne le trouve pas.... :(
Merci d'avance de vos réponse
Cordialement
Je suis la propriétaire depuis le mois de décembre d'un ordinateur ACER.
A l'achat, j'ai demandé au vendeur si l'ordinateur était fourni avec le cd de vista, et il m'a répondu :"Nous ne donnons pas de cd de vista. Si vous voulez récupérer vista il se trouve dans votre ordinateur"
Mais je ne vois pas comment le récupérer ???
Désolé pour la question si c'est simple mais franchement je ne le trouve pas.... :(
Merci d'avance de vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Récupération de Vista dans l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
en fait, tu doit avoir une partition specialement concue pour restaurer le systeme a son etat sortie d'usine...
de plus , regarde dans le menu demarrer,tous les programmes, pour voir si tu n'a pas une application qui te permet de creer des cd de restauration...si oui, je te conseille de les faire dès que possible !
de plus , regarde dans le menu demarrer,tous les programmes, pour voir si tu n'a pas une application qui te permet de creer des cd de restauration...si oui, je te conseille de les faire dès que possible !
Je travaille actuellement dans un magasin de reparation d'ordinateur et assemblage enfin bref on a recu un acer a 1200E jusqu'ici tout va bien mais le probleme c'est que LE 'ACER' en question ne booter plus sur la partition 'RECOVERY' touche F11 aux demarage et impossibilité d'installer XP protection de certain constructeur sur les nouveau portable 'ACER DELL HP' .
LORSQUE TU LANCE WINDOWS SOUS LE LOGO ACER TU A TOUT UN TA DE RACCOURCI CLAVIER F1,F2,F10.....CORRESPONDANT CHACUN A UN TEXTE NORMALEMENT TU A UN F(quelque chose) F11 je croit QUI CORRESPONT A LA PARTITION RECOVERY SI TU CLIC LA DESU TON VISTA VA SE REPAR OU REINSTALLER.
++
LORSQUE TU LANCE WINDOWS SOUS LE LOGO ACER TU A TOUT UN TA DE RACCOURCI CLAVIER F1,F2,F10.....CORRESPONDANT CHACUN A UN TEXTE NORMALEMENT TU A UN F(quelque chose) F11 je croit QUI CORRESPONT A LA PARTITION RECOVERY SI TU CLIC LA DESU TON VISTA VA SE REPAR OU REINSTALLER.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question