Internet explorer s'ouvre puis se ferme

Résolu/Fermé
mia - 31 janv. 2008 à 18:38
 Lilli - 1 sept. 2010 à 10:57
Bonjour,
j'ai un soucis avec internet explorer...ça deconne!!!!
quand je clic dessus celui ci s'ouvre puis se ferme directement je n'ai à peine le temps d'apercevoir la page google.
etant novice en informatique je ne sais absolument pas comment régler ce problème.
merci de me repondre...
A voir également:

13 réponses

je viens d'essayer de supprimer internet explorer et de la réinstaller
mais ca ne fonctionne toujours pas.
il s'ouvre toujours pendant quelques secondes et se referme immediatement
5
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 18:43
As tu d'autres navigateurs ? Si oui, as tu le meme probleme dans ceux-ci aussi ?
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
31 janv. 2008 à 18:44
Bonjour
Le plus simple c'est de désintaller puis réinstaller.

Démarrer / panneau de configuration /ajout et supp de programmes /(A gauche)Composant windows/décoche..Internet explorer
Redémarre ton PC et refait la manip pour recocher internet explorer.
1
je viens déessayer de et ca ne foncyionne toujours pas
0
je vais essayer l'idée de cessel45..merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, problème ac internet explorer, quand j'ouvre la page elle se ferme directement pourtant je suis bien connecté à internet. J'ai essayé de faire un raccourci, de désinstaller réinstaller, mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
1
mais il faut installer firefox pour y accéder! coment on fait pour l'installer?
l'informatique et moi sa fait 2...

merci d'avance
1
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
31 janv. 2008 à 18:42
Salut,

Je te conseille de changer ton navigateur IE (pas très au top) pour MOZILLA FIREFOX (beaucoup plus stable et sécurisé).
Si le problème persiste ensuite, peut-être as-tu tout simplement un virus qui t'embête.

@+
0
quand je passe par demarrer puis apres par internet la je peux aller dessus avec orange(comme maintenant)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
31 janv. 2008 à 19:04
Tu dis...quand je passe par demarrer puis apres par internet la je peux aller dessus avec orange(comme maintenant)
Alors c'est ton lien qui n'est pas bon.
A moins que ta page de démarrage(via ce lien)subit une restriction.(je ne sais pas la quelle.)









0
comment je peu faire pour changer ce lien
0
bha merci kan meme...
au revoir
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
31 janv. 2008 à 20:52
Pour créer un raccourcis=

poste de travail /c:\ /programme files /Bt droit sur internet explorer /créer un raccourcis/ A la fin du dossier viend de se crée un raccourcis
Sur le raccourcis /Bt droit /coupé/sur ton bureau /Bt droit ...collé








Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
st toi,
si t'as ce pb, c'est qu'il y a un module complementaire qui ferme à chaque fois IE,
il faut le desactiver en demarrant IE sans connection Internet, rechercher l'intrui et desactiver!
tu verras, ton navigateur fonctionnera sera ok!
0
merci mais enfaite je passe par mozillafirefox ducou!!je me suis pas trop cassé la tete....
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
9 févr. 2008 à 20:28
Re,

Bien content que firefox ait résolu ton problème.

@+
0