Internet explorer s'ouvre puis se ferme
Résolu
mia
-
Lilli -
Lilli -
Bonjour,
j'ai un soucis avec internet explorer...ça deconne!!!!
quand je clic dessus celui ci s'ouvre puis se ferme directement je n'ai à peine le temps d'apercevoir la page google.
etant novice en informatique je ne sais absolument pas comment régler ce problème.
merci de me repondre...
j'ai un soucis avec internet explorer...ça deconne!!!!
quand je clic dessus celui ci s'ouvre puis se ferme directement je n'ai à peine le temps d'apercevoir la page google.
etant novice en informatique je ne sais absolument pas comment régler ce problème.
merci de me repondre...
A voir également:
- Internet explorer s'ouvre puis se ferme
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
13 réponses
je viens d'essayer de supprimer internet explorer et de la réinstaller
mais ca ne fonctionne toujours pas.
il s'ouvre toujours pendant quelques secondes et se referme immediatement
mais ca ne fonctionne toujours pas.
il s'ouvre toujours pendant quelques secondes et se referme immediatement
Bonjour
Le plus simple c'est de désintaller puis réinstaller.
Démarrer / panneau de configuration /ajout et supp de programmes /(A gauche)Composant windows/décoche..Internet explorer
Redémarre ton PC et refait la manip pour recocher internet explorer.
Le plus simple c'est de désintaller puis réinstaller.
Démarrer / panneau de configuration /ajout et supp de programmes /(A gauche)Composant windows/décoche..Internet explorer
Redémarre ton PC et refait la manip pour recocher internet explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, problème ac internet explorer, quand j'ouvre la page elle se ferme directement pourtant je suis bien connecté à internet. J'ai essayé de faire un raccourci, de désinstaller réinstaller, mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
mais il faut installer firefox pour y accéder! coment on fait pour l'installer?
l'informatique et moi sa fait 2...
merci d'avance
l'informatique et moi sa fait 2...
merci d'avance
Salut,
Je te conseille de changer ton navigateur IE (pas très au top) pour MOZILLA FIREFOX (beaucoup plus stable et sécurisé).
Si le problème persiste ensuite, peut-être as-tu tout simplement un virus qui t'embête.
@+
Je te conseille de changer ton navigateur IE (pas très au top) pour MOZILLA FIREFOX (beaucoup plus stable et sécurisé).
Si le problème persiste ensuite, peut-être as-tu tout simplement un virus qui t'embête.
@+
quand je passe par demarrer puis apres par internet la je peux aller dessus avec orange(comme maintenant)
Tu dis...quand je passe par demarrer puis apres par internet la je peux aller dessus avec orange(comme maintenant)
Alors c'est ton lien qui n'est pas bon.
A moins que ta page de démarrage(via ce lien)subit une restriction.(je ne sais pas la quelle.)
Alors c'est ton lien qui n'est pas bon.
A moins que ta page de démarrage(via ce lien)subit une restriction.(je ne sais pas la quelle.)
Pour créer un raccourcis=
poste de travail /c:\ /programme files /Bt droit sur internet explorer /créer un raccourcis/ A la fin du dossier viend de se crée un raccourcis
Sur le raccourcis /Bt droit /coupé/sur ton bureau /Bt droit ...collé
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
poste de travail /c:\ /programme files /Bt droit sur internet explorer /créer un raccourcis/ A la fin du dossier viend de se crée un raccourcis
Sur le raccourcis /Bt droit /coupé/sur ton bureau /Bt droit ...collé
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.