FSX - Ultimate Traffic 2007
holaaaa
-
toto -
toto -
Bonjour,
Je viens d'acquérir FSX ... qui est excellent pour ma part.
J'ai également acheter Ultimate Traffic 2007 pour aller avec ; mais je n'arrive pas à voir le trafic ds FSX !!
J'ai bien lancé UT alors qu'FSX n'était pas lancé ; j'ai bien compiler le trafic ds UT ; mais lorsque je me mets à jouer à FSX, je n'ai aucune Cie aérienne de dispo, aucun nouvel avion et je ne vois aucun trafic nouveau ds le jeu.
Pourriez-vous me donner un coup de main svp ? Je sens qu'il ne me manque qu'un petit détail tout bête, mais je ne trouve pas.
D'avance merci beaucoup
Je viens d'acquérir FSX ... qui est excellent pour ma part.
J'ai également acheter Ultimate Traffic 2007 pour aller avec ; mais je n'arrive pas à voir le trafic ds FSX !!
J'ai bien lancé UT alors qu'FSX n'était pas lancé ; j'ai bien compiler le trafic ds UT ; mais lorsque je me mets à jouer à FSX, je n'ai aucune Cie aérienne de dispo, aucun nouvel avion et je ne vois aucun trafic nouveau ds le jeu.
Pourriez-vous me donner un coup de main svp ? Je sens qu'il ne me manque qu'un petit détail tout bête, mais je ne trouve pas.
D'avance merci beaucoup
A voir également:
- FSX - Ultimate Traffic 2007
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Ultimate windows tweaker - Guide
22 réponses
bonjour je pense avoir une solution j'ai eu le meme probleme avec my traffic 2004 pour fs2004 je pense qu'il faut juste aller dans les reglages est mettre le traffic aerien a 100% essaye c 'est juste une suposition si cela ne marche pas mets ton messages sur un autre forum comme rikooo ...