Page web sur bureau à chaque démarrage
Guy
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut,
Ja'i une page internet qui s'affiche avec une icône sur mon bureau à achaque démarrage de mon pc. Je l'ai supprimé plusieurs fois et vider la poubelle, mais l'icône s'affiche toujours après le démarrage sur le bureau. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment supprimer cette page web définitivement de mon disque dur.
Merci d'avance.
Ja'i une page internet qui s'affiche avec une icône sur mon bureau à achaque démarrage de mon pc. Je l'ai supprimé plusieurs fois et vider la poubelle, mais l'icône s'affiche toujours après le démarrage sur le bureau. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment supprimer cette page web définitivement de mon disque dur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Page web sur bureau à chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Salut Guy,
Ctte page s'affiche parce qu'un processus exéutable lancé au démarrage réalise cet affichage...
Procédure:
démarrage... exécuter msconfig.... onglet démarrage...
tu examines chacune des lignes en essayant de trouver dans leur libellé une réminiscence par rapport à cet affichage...
Si c'est le cas, décoche la ligne et applique..
Si tu as des doutes, consulte-nous...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Ctte page s'affiche parce qu'un processus exéutable lancé au démarrage réalise cet affichage...
Procédure:
démarrage... exécuter msconfig.... onglet démarrage...
tu examines chacune des lignes en essayant de trouver dans leur libellé une réminiscence par rapport à cet affichage...
Si c'est le cas, décoche la ligne et applique..
Si tu as des doutes, consulte-nous...
...Chi va piano va sano...
Bonjour
g le même problème : g windows 2000 pro et aucun moyen à ma connaissance pour supprimer définitivement cet icone de mon bureau : aurez tu la solution stp ? merci d'avance tu pe m'envoyer un mail à recoba02@aol.com merci de ton aide
g le même problème : g windows 2000 pro et aucun moyen à ma connaissance pour supprimer définitivement cet icone de mon bureau : aurez tu la solution stp ? merci d'avance tu pe m'envoyer un mail à recoba02@aol.com merci de ton aide
Salut Gregory,
A mon avis, la solution à ton problème - avec un autre icone et d'autres sites - s'inspire de celle que j'ai développée un peu plus sur le site dans la discussion:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-566355-icone-indesirable
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
A mon avis, la solution à ton problème - avec un autre icone et d'autres sites - s'inspire de celle que j'ai développée un peu plus sur le site dans la discussion:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-566355-icone-indesirable
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto