Cle usb

strummer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,voila tout mes ports usb font buguer l'ordi des que j'ajoute une cle dedans ,alors ques dans systeme tout me dit que c'est ok merci d'avance
A voir également:

7 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Probablement consommation totale des clés usb trop importante.Essayer si elles marchent individuellement, si oui brancher un hub usb externe multiports avec alimentation autonome.Problème habituel.A+
0
strummer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les cles ne sont pas remplis et elles marchent sur autre pc indioviduelle
0
fear Messages postés 70 Statut Membre 18

kel port usb tu as??
2.0 ou 1.1
0
strummer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2.0 mais elle marchaient jusqu'a present
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que ça peut venir du driver de mon mp4 car celui ci aussi fait buguer l'ordi
0

a part ma souris sans fi qui est brtanche en usb et ça marche
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Ce n'est pas un problème de remplissage mais de consommation de courant de chaque organe branché sur un port usb.Si la consommation individuelle ou totale dépasse la capacité des ports de la machine tout coince.Car chaque port usb, en plus d'échanger les données avec l'appareil branché fournit aussi le courant pour l'alimenter,c'est ce qui permet de brancher sur l'usb une lampe ou un ventilateur.Si on branche un appareil qui fait dépasser la capacité totale en courant des ports on peut brancher sur un des ports un répartiteur usb avec alimentation externe qui donne bien plus de puissance pour tout brancher et règle le problème.il y en a à partir d'une dizaine d'euros, pourquoi s'embêter.Même quand tout marche bien,c'est utile,un jour ou l'autre on va rajouter quelque chose et le problème se posera.A+
0