Réeinstallation windows live messenger vista

Résolu/Fermé
footgirlplayer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 17:30
 SAS - 30 sept. 2008 à 17:03
Bonjour, je vien de réeinstaler windows live messenger et je n'arrive plus a me connecter voila mon code d'erreur qui apparait: 80072efd
pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

7 réponses

toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
1 févr. 2008 à 10:18
Salut,

quelle est ta version de Vista?? Premium???

Chez moi cela fonctionne très bien peut être faut il regarder au niveau du pare-feu.... et des ouverture de port...

Tiens moi au copurant je verrais ce que je peut faire...

A bientot.
0
footgirlplayer
1 févr. 2008 à 21:19
salut, bon j'ai la version vista prenium je crois
enfet windows live messenger été installer deja et j'ai voulu le désintaller pour le réeinstaller mais quand je veux me connecter il y a ce code d'erreur qui apparait: 80072efd et c'est ports principaux ou il y a une erreur
tu peux m'aider stp
merci a bientot
0
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
4 févr. 2008 à 08:04
bah il y a plusieurs raisons possible a cette erreur

essayes deja ça :


En cas d'Erreur 80072efd (ou 0x80072efd), voici comment procéder :

Ouvrez MSN Messenger et cliquez sur
Outils / Options... / Connexion
Décochez la case "J'utilise un serveur proxy".
Rééssayez de vous connecter
Si ca ne marche pas, rééssayez encore une fois

Assurrez vous que Internet Explorer supporte bien le Niveau de cryptage 128 bits:
Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur Aide / A propos de Internet Explorer
Si il est marqué moins de 128 bits, téléchargez et installez un Internet Explorer avec un niveau de cryptage plus haut. Msn Messenger necessite le cryptage pour l'identification.

Dans Internet Explorer:
cliquez sur Outils / Options Internet
cliquez sur Paramètres réseau
dans la partie "connexion", cochez la case "detecter automatiquement ..."
cliquez sur OK.

Si vous avez un réseau :
try to check if your proxy settings are the same as on a different pc on the network where messenger does work. You can find the settings on the connections tab in Internet Explorer


Autre Manip / Solution

Regardez si un proxy n'a pas été activé (il est possible que l'activation ait été faite à votre insu) :
- Dans Msn, cliquez sur Outils / Options / Connexion
- Cliquez sur le bouton "Paramètres Avancés"

Vérifiez que le champ "HTTP Proxy"-"Serveur" est vide.
Si il contient une adresse, effacez là (il s'agissait probablement de l'adresse d'un routeur).

Voila ce que j'ai trouvé.
Jespère que cela suffira

A bientot et tiens moi au courant.
0
MERCI POUR LA SOLUTION
0
zaineb tayachi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
4 févr. 2008 à 12:44
g la solution..................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
4 févr. 2008 à 13:49
laquelle a marché????
0
footgirlplayer
8 févr. 2008 à 17:42
cc! escuz davoir été aussi longue
bon alors pr la premiere solution je n'ai pas la case "J'utilise un serveur proxy" pour décocher après j'ai bien le cryptage pour l'identification dsl mais sa ne marche tjrs pas
0
UP,j'ai le meme probleme :(
Et aucune des solutions ne fonctionnent :(
0