Windows live mail

Résolu
lauriedam Messages postés 81 Statut Membre -  
 chaolin' -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma boite mail car quand je reçois des mail et que je suis sur msn, normalement je peut y aller directement en cliquant sur l'enveloppe.
Depuiq quelques temps, je ne peut plus, la page est blanche.
je suis obliger d'aller sur internet, taper msn et d'entrée mon adresse et mon code
Quelqu'un peut m'aider ? merci
A voir également:

9 réponses

Dj Rafa

desinstalle ton msn puis réinstalle le !!
g u le mm probleme
maintnant sa marche nikel
slt
0
lauriedam Messages postés 81 Statut Membre

j'ai desinstaller, sa ne marche tj pa
la page et blanche
je ne comprend pas
0

sa ne marche tj pa
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour Loridam,

Je ne te propose pas de résoudre ton problème néanmois il existe un programme tout a fait sympathique qui s'appelle Windows Live Mail qui est un petit programme Micorsoft qui te permettra de lire tes mails et de gérer tout cela si tu souhaites dans les "Dossiers Locaux" qui te permettra de créer des fichiers et de sauvegarder tes mails à ta guise plus ou moins important sur ton disque dur ... Crois moi ce petit programme est une merveille, beaucoup meilleur et surtout plus stable que Windows Mail qui est truffé du bugs et de message d'erreurs, et plante pas mal avec Vista ... De plus ça simplifie la vie il y a un module de reconnaissaice du mot de passe qui te permettra d'éviter de saisir a chaque reprise ton mot de passe, et également d'ouvrir une page Web ce qui je trouve est beaucoup plus pratique. Donc voilà je te donne le lien direct pour le téléchargement :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

Voilà une fois télécharger et installé tu verras comme ça simplifie la vie ... Au passage il peut prendre en compte plusieurs messagerie, et tout type également que ce soit des adresses Hotmail, Free, Orange, Alice, Gmail, Lycos etc ...

Bonne chance et bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je l'ai mais je trouve sa nul car mes message recu ne se mette pas alors je ne peut rien faire
j'ai essayer de me deconecter mais pareil alors !!!
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Ok, et bien recréer ton compte de messagerie tout simplement ... Tu es sûre que l'on parle du même logiciel "Windows Live Mail" car moi je l'ai et il marche nickel ... Après c'est peut être un problème lié à ton compte Hotmail ... Ce que tu devrais faire c'est de cliquer sur Outils puis sur Compte ... Tu supprimes tout les comptes existant puis tu ferme le programmes et tu le réouvres ... La encore toujours dans Outils compte créer ton compte Hotmail et un autre compte de messagerie avec un adresse autre que Hotmail pour voir si ton problème ne viendrai pas de ton compte messagrie et effectivement si cela fonctionne avec un autre compte de messagerie par exemple une adresse free ou autre, alors c'est que le problème est lié a ton compte hotmail ...

Essaye alors d'y accéder via Internet Explorer ou Mozilla Firefox pour voir s'il est bien actif et dit nous surtout si tu vois les messages que tu as reçus !
0
kassenoisette9 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour ,

il faut désinstaller tout et réinstaller windows et windows live mail

ensuite quand tu vas sur windows live mail tu vas dans identifiant à droite ... de la fenêtre , tu cliques et automatiquement ton adresse msn et ton mot de passe sont reconnus , par contre il y a conflit de messagerie quand tu es sur msn ... ça ne passe plus !

voilà
0

je ne sais pas car j'ai deux adresse et c'est pareil pour les 2 donc je ne sais pas
et avec le nouveua enfaite mes message recu ne s'affiche pas
je suis obliger de prendre mozilla pour aller dans ma boite mail car avec internet explorer sa ne marche pas
0
chaolin'

....urgent !!! je ne peux recevoir de mail ni n'envoyer aucun depuis plusieurs jours sur window live mail c'est très grave pour moi.
Si quelqu'un peux me dire la manière d'y rémédier sachant que le message d'erreur est "erreur serveur 421"
merci par avance
0