Windows live mail
Résolu
lauriedam
Messages postés
81
Statut
Membre
-
chaolin' -
chaolin' -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma boite mail car quand je reçois des mail et que je suis sur msn, normalement je peut y aller directement en cliquant sur l'enveloppe.
Depuiq quelques temps, je ne peut plus, la page est blanche.
je suis obliger d'aller sur internet, taper msn et d'entrée mon adresse et mon code
Quelqu'un peut m'aider ? merci
j'ai un problème avec ma boite mail car quand je reçois des mail et que je suis sur msn, normalement je peut y aller directement en cliquant sur l'enveloppe.
Depuiq quelques temps, je ne peut plus, la page est blanche.
je suis obliger d'aller sur internet, taper msn et d'entrée mon adresse et mon code
Quelqu'un peut m'aider ? merci
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
9 réponses
Bonjour Loridam,
Je ne te propose pas de résoudre ton problème néanmois il existe un programme tout a fait sympathique qui s'appelle Windows Live Mail qui est un petit programme Micorsoft qui te permettra de lire tes mails et de gérer tout cela si tu souhaites dans les "Dossiers Locaux" qui te permettra de créer des fichiers et de sauvegarder tes mails à ta guise plus ou moins important sur ton disque dur ... Crois moi ce petit programme est une merveille, beaucoup meilleur et surtout plus stable que Windows Mail qui est truffé du bugs et de message d'erreurs, et plante pas mal avec Vista ... De plus ça simplifie la vie il y a un module de reconnaissaice du mot de passe qui te permettra d'éviter de saisir a chaque reprise ton mot de passe, et également d'ouvrir une page Web ce qui je trouve est beaucoup plus pratique. Donc voilà je te donne le lien direct pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Voilà une fois télécharger et installé tu verras comme ça simplifie la vie ... Au passage il peut prendre en compte plusieurs messagerie, et tout type également que ce soit des adresses Hotmail, Free, Orange, Alice, Gmail, Lycos etc ...
Bonne chance et bon courage !
Je ne te propose pas de résoudre ton problème néanmois il existe un programme tout a fait sympathique qui s'appelle Windows Live Mail qui est un petit programme Micorsoft qui te permettra de lire tes mails et de gérer tout cela si tu souhaites dans les "Dossiers Locaux" qui te permettra de créer des fichiers et de sauvegarder tes mails à ta guise plus ou moins important sur ton disque dur ... Crois moi ce petit programme est une merveille, beaucoup meilleur et surtout plus stable que Windows Mail qui est truffé du bugs et de message d'erreurs, et plante pas mal avec Vista ... De plus ça simplifie la vie il y a un module de reconnaissaice du mot de passe qui te permettra d'éviter de saisir a chaque reprise ton mot de passe, et également d'ouvrir une page Web ce qui je trouve est beaucoup plus pratique. Donc voilà je te donne le lien direct pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Voilà une fois télécharger et installé tu verras comme ça simplifie la vie ... Au passage il peut prendre en compte plusieurs messagerie, et tout type également que ce soit des adresses Hotmail, Free, Orange, Alice, Gmail, Lycos etc ...
Bonne chance et bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai mais je trouve sa nul car mes message recu ne se mette pas alors je ne peut rien faire
j'ai essayer de me deconecter mais pareil alors !!!
j'ai essayer de me deconecter mais pareil alors !!!
Ok, et bien recréer ton compte de messagerie tout simplement ... Tu es sûre que l'on parle du même logiciel "Windows Live Mail" car moi je l'ai et il marche nickel ... Après c'est peut être un problème lié à ton compte Hotmail ... Ce que tu devrais faire c'est de cliquer sur Outils puis sur Compte ... Tu supprimes tout les comptes existant puis tu ferme le programmes et tu le réouvres ... La encore toujours dans Outils compte créer ton compte Hotmail et un autre compte de messagerie avec un adresse autre que Hotmail pour voir si ton problème ne viendrai pas de ton compte messagrie et effectivement si cela fonctionne avec un autre compte de messagerie par exemple une adresse free ou autre, alors c'est que le problème est lié a ton compte hotmail ...
Essaye alors d'y accéder via Internet Explorer ou Mozilla Firefox pour voir s'il est bien actif et dit nous surtout si tu vois les messages que tu as reçus !
Essaye alors d'y accéder via Internet Explorer ou Mozilla Firefox pour voir s'il est bien actif et dit nous surtout si tu vois les messages que tu as reçus !
bonjour ,
il faut désinstaller tout et réinstaller windows et windows live mail
ensuite quand tu vas sur windows live mail tu vas dans identifiant à droite ... de la fenêtre , tu cliques et automatiquement ton adresse msn et ton mot de passe sont reconnus , par contre il y a conflit de messagerie quand tu es sur msn ... ça ne passe plus !
voilà
il faut désinstaller tout et réinstaller windows et windows live mail
ensuite quand tu vas sur windows live mail tu vas dans identifiant à droite ... de la fenêtre , tu cliques et automatiquement ton adresse msn et ton mot de passe sont reconnus , par contre il y a conflit de messagerie quand tu es sur msn ... ça ne passe plus !
voilà