Problème avec windows media player

Résolu
camiva -  
sitrus Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens demander conseil car je ne m'en sort pas !!
J'ai un problème avec mon windows media player, je ne peux plus lire les films ni les musiques, une page X se met dans la page noire du media player et ca marque acquisition de licence en cours et là j'ai une page de film X qui se met et pas moyen d'ouvrir mon film !!!
Ensuite je ferme cette page X et apparait le message suivant : erreur de script dans internet explorer !!! il y a l'adresse de ce film X et dès que je ferme cette fenetre, windows media player ne fonctionne pas !!
J'espère etre compréhensible !! et que quelqu'un pourra m'aider sinon le pc va passer par la fenetre !!!
Merci !!!!
A voir également:

7 réponses

florian91 Messages postés 222 Statut Membre

c'est pas la fin du monde ^^ Il existe des tonne de lecteur gratuit, je te conseil VLC (musique et film), Dvix player (film),winamp (musique)
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

tu as aussi les Klites codec pack full très bien !!
0
camiva

Okay d'accord je vais essayer de prendre celui que tu me conseil !!!
Je te remercie d'avoir répondut aussi vite !!
Mais comment je fais maintenant pour désinstaller windows média player, car je l'ai supprimer à plusieurs endroits mais la page apparait tjs ??? Je suis vraiment trop nul en informatique !!!
J'ai peur que du coup il y est un virus à cause de cette page X !!!
Je préfèrerais le supprimer complètement !! Merci beaucoup !!!
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

pour supprimer un programme :

démarrer, panneau de configuration puis ajout suppression de programmes et là tu choisi ton programme à désinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

mais de rien ^^
Euh normalement tu vas dans Démarrer --> Panneau de configuration --> Ajouter ou supprimer des programmes
Et tu enleves ce que tu souhaites
0
camiva

Donc j'ai fais ce que tu as dis mais la page s'affiche quand meme mais bon ca c'est plus trés garve car j'ai mis VLC me restesplus qu'à voir si c'est bon !!
Ouf je vais pouvoir regarder mes films !!!
Merci, c'est trés gentil d'avoir pris le temps de me répondre !!!
0
sitrus Messages postés 113 Statut Membre 13

bonjour
attention vous ètes responsable de vos actes au ca ou l'ordi blesse et casse quoi que se soit sur la voie public.
sinon en désactivant par exemple média player version 11 vous retombé sur la version 9 dans xp.
pour ce qui est de la page d'entrée x fait donc un passage de votre antivirus pour savoir l'éliminer et ayant l'adresse de cette page x essayez de la renommer pour enfin l'envoler.sinon allez dans l'Explorateur jusqu'a média player et la clic supprimer le sous dossier en cette adresse.sinon allez voir dans le menu Outils d'Exploreur et clic options internet et là clic sur supprimer les cokies et suprimer les fichiers voir aussi dans ce coup de vent clic sur paramètres et sur Afficher les fichiers et supprime l'adresse voulu si vous la trouver chose plutot difficile donc supprime le tout passe par ok à chaque mouvement .

0