Problème de demarrage internet

Fermé
oza - 31 janv. 2008 à 13:54
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 31 janv. 2008 à 14:09
Bonjour,
quand je double clic sur internet explorer. la page de demarrage s'affiche un demi seconde et disparait.est ce qu'une personne pourrait m'aider à trouver une solution a ce problème, et m'expliquer ce qui se passe...
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 14:06
Bonjour Oza.
Essayes clic droit sur l'icone, proprietes, avances et reinitialiser.
A+
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
31 janv. 2008 à 14:09
tout d'abord comence par faire une mise a jour de ton internet explorer car tu possède toujours le version 6.0 alors que la plus performante est bien entendu la 7.0 va sur le net depuis un autre pc et télécharge le programme internet explorer 7.0 et installe là sur ton pc. maintenant si le problème ne viens pas de là tu devrais installer un bon anti virus car je pense que tu as du choper une merde quelque part. personnellement j'utilise CCleanner qui me nettoye mon pc de toutes les pages internet qui reste sur mon pc et tout les petits trucs qui serve a rien. ensuite je prend scanspyware et kaspersky pour neutralysé les virus et les spywares mais attention, pour tout ces programme installer tu dois bien penser a faire des mises a jour régulière.

test tout ça et dis moi.
0