Plus de barre de lancement rapide

Résolu
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sweeties-flower -
Bonjour à toutes et à tous !

Voila mon petit probleme, mais chiant ^^

Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre !

C'est a dire, quand je fait clik droit/propriété/affichier la barre de lancement rapide
ou clik droit/barre d'outils/lancement rapide

rien ne se passe ! je clik dessus, mais rien ne se passe, je n'arrive plus a activé cette barre tres pratique !

j'attend avec impatiente votre avis sur la question !

Merci d'avance !
A voir également:

42 réponses

elle343434 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je suis sous vista et j'ai du faire une restauration de système et depuis dans ma barre de lancemlent rapide, je n'ai plus le volume!! impssible de le remettre sossssssssss s'il vous plait
0
Sweeties-flower

Bonsoir, j'ai un problème similaire je pense. Quand on ouvre une fenêtre, et qu'on la baisse, vous êtes d'accord, elle apparait dans la barre de lancement rapide ? Depuis 2 jours, mes fenêtres sont dedans et ne veulent pas s'ouvrir. Je ne peux même pas cliquer sur démarrer, rien ne marche... !!! C'est seulement sur ma session, sur celle de mon père no problèmo. J'ai un ordi portable Windows version familiale. Aidé moi vite, sil vous plait c'est super CHIANT !

Merci d'avance... :/
0