Réinstallation incomplète de Windows XP

martineoissel -  
 anlovemika -
Bonjour,

Voilà, j'ai fait une réinstallation du système sur mon ordinateur un HP (windows XP) avec le système HP recovery sans cd d'intallation. Et voilà, au redémarrage de mon ordi, il me demande tous les renseignements (nom prénom etc) et ensuite écran noir pendant très longtemps.
Nous avons arrêté l'ordi à l'unité centrale. Et quand je l'ai redémarré ce matin, écran de démarrage normal ensuite écran noir et ce message "le système n'est pas entièrement installé, Rééxécuter le programme d'installation" je clique OK et il repart en boucle écran de démarrage, écran noir et message..... J'ai essayé tous les mode sans echec avec le même message à un moment donné.
J'ai vraiment besoin d'aide. Je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

3 réponses

sub-zero
 
Tu n'aurais pas un cd de windows par hasard car ils sont pourri les cd de HP...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199
 
je connais les HP comme ma poche:

comme tu as interrompu la réinstallation en l'éteignant il faut que tu relances la réinstallation en faisant F10.

mais attention quand on réinstalle le système il faut debrancher tous les périphériques comme l'imprimante, l'adsl ou la webcam (qu'il faudra réinstaller après).

Laisse juste le clavier, la souris, l'écran et les hauts-parleurs branchés et tu relances une réintallation complète en faisant F10 dès le logo HP bleu.

essaie ça et dis moi ce que ça donne !
0
anlovemika
 
et pour un sony tu fais aussi avec la touche F10?
0