Message d'erreur explorateur windows

Résolu/Fermé
pataploumf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 10:51
 khabeb - 26 juil. 2011 à 19:46
Bonjour,
J'ai un petit soucis bien embêtant. J'ai fait un petit montage vidéo avec l'aide de plusieurs logiciels (movie maker puis AVS video tools) tout s'est déroulé comme il fallait. Au final j'ai enregister ma vidéo en mpeg dans le fichier vidéo des mes documents et maintenant lorsque je veux voir le contenu de ce dossier, windows m'affiche un message d'erreur me propose d'envoyer le rapport et ferme l'explorateur.
Je peux accéder aux sous-dossiers ainsi qu'à leurs fichiers mais je ne peux plus lire les fichiers dans le dossier vidéo principal. J'ai bien réussi à supprimer le fichier que je venais de créer mais le problème reste le même. Quelqu'un peut-il m'aider ?


Pataploumf
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai deja eu ce probleme et il venait de l'installation d'un pack de codec tel que K-Lite! une fois désinstallé, je n'ai plus du tout eu ce problème
1
pataploumf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 11:59
Et bien merci mon problème est résolu c'est cool !ça me retire une épine du pied. Encore merci.
0
c tout a fais le cas cher moi ,,, j'utilise windows 7
'' error windows explorer ''
0