Problème d'insta.

Résolu
Wyvern Messages postés 27 Statut Membre -  
Wyvern Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

nouveau problème !!!

Donc j'ai monter ma nouvelle config' J'ai laisser qu'une seule barette de ram ( comme il me le dise dans le bouquin de la carte mère) Et quand j'essaye d'installer windows xp pro j'ai deux erreurs qui s'affiche :s

Donc la première c'est pendant le chargement du CD sa me fait qu'un fichier ( Jamais le même ) n'a pas pu être chargé avec un code d'erreur 7
Et les quelques rare fois ou il a atteint la page d'installation de windows quand je tape entrer pour qu'il me l'installe il charge puis il plante en m'indiquant:

Un problème a été detécté et windows a été arréter afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur .

PHASE1_INITIALIZATION_FAILED

Aprés un truc du genre :

Si vous voyez cette écran pour la premiere fois reddemarez l'ordi s'il il apparait encore suivez ces étapes :

Assurez vous que tout materiel est bien installé , Apres il parle du bios en disant qu'il faut desactiver l'ombrage ou un truc dans le genre ...

Voila Merci d'avance
Wyvern , Fidèle pas doué ^^
A voir également:

5 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Bonjour,

Quand tu démarre, garde ton doigt appuyer sur del (suppr) tu vas entrer dans le bios de la carte mère, donne nous la marque de ta carte mère et celle du bios ainsi que sa version ensuite si tu connais pas trop, ressort sur exit without saving stp..
0
Wyvern Messages postés 27 Statut Membre

La carte mère est une MSI P965 NeoF V2 et Le bios est celui d'origine , Le 1 . Quelque chose

J'ai vu sur certain post que le code d'erreur 7 corresponder a la memoire ram mais que faut-il faire exactement ?

( Je redirais plus précisement le Bios ce soir je suis au lycée la :/)
0
Sylv069 Messages postés 165 Statut Membre 9

essaye avec une autre ram, a mon avis ton problme vient de la, soit ta barette est hs soit c'est mal configurer dans le bios(timming etc...)
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

tu essairas de passer sous le bios et de désactiver l'ACPI puis enregistre les modification..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wyvern Messages postés 27 Statut Membre

J'avais 2 Barette de ram j'ai debrancher les deux est mis la deuxieme sur le premiere emplacement seulement est sa marche pour l'instant ( je pense que c'est bon , Formatage du HDD en cours)

Merci problème Résolu sa vient de la ram donc !!

Merci encore
0