Mot de passe

Fermé
olive - 17 nov. 2003 à 14:49
charles_kmh Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 20 nov. 2003 à 16:40
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour interdire à un utisateur de mettre un mot de passe sur son compte et comme çà il peut devenir administrateur du pc et modifier les autres comptes. Est ce que c'est possible merci

5 réponses

Yo
Je suis pas sur de comprendre, tu veux désactiver la demande de mot de passe au démarrage de windows ?
Si c'est toi l'administrateur, même si il spécifie un mot de passe, ça ne lui permettra pas d être administrateur vu que c'est toi... Il n'aura aucune influence sur les autres comptes que le sien
0
merci marsoin je t'explique on a 2 comptes d'utilisateurs moi j'ai mon mot de passe ok hier mon fiston a modifié son compte il a mis un mot de passe et il est deveni adm comme moi ce qui fait qu'il peut agir sur mon compte. J'ai vérifié .
0
C'est vrai excuse moi j'ai dit une bêtise, il est possible d'avoir plusieurs admin. Bref, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, dans "comptes utilisateurs", et là étant donné que tu es admin, tu peux aller dans "modifier un compte", tu choisis le compte de ton fils puis tu vas dans "changer le type de compte" et tu le mets a "limité".
Je ne suis pas vraiment sûr des noms étant donné que là je suis sur un poste avec xp en anglais, dis moi si ça marche
0
salut marsoin , tu as raison c'est la bonne formule à condition que tu lui attribue un mot de passe sinon lui il en met un et il devient adm!! j'ai essayé merci de ton message a+ olive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles_kmh Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 2
20 nov. 2003 à 16:40
tu vas dans "control pannel" (panneau de configuration), "user accounts", choisi l'onglet "advanced", clique sur "advanced", dans la nouvelle fenetre clique sur le repertoire "user" double clique sur le compte de ton fils, et coche la case "user cannot change passwword".
bien entendu tu fais tt cela pendant que le compte de ton fils n'a pas les droits administrateur!
c'est la version anglaise, mais tu retrouves les correspondances en français
0