A voir également:
- Les comande ms dos pour linux et devenir admi
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 10 commande ms-dos - Guide
10 réponses
Alors, les commandes du shell, tu peux les trouver un peu partout sur la toile, en particulier là : http://infohost.nmt.edu/tcc/help/unix/unix_cmd.html
Pour devenir administrateur, cela dépend du degré que tu recherches et de la distribution que tu utilises. Toutefois, en général, un petit
Cordialement.
Pour devenir administrateur, cela dépend du degré que tu recherches et de la distribution que tu utilises. Toutefois, en général, un petit
$ sute propose d'entrer le mot de passe administrateur et d'obtenir le
#tant convoité.
Cordialement.
merci mai je c'est pas trop je veux juste que je puis naviger sur linux sans qu on me dise que je n'ai pas les droit
meci davance
merci de repondre
meci davance
merci de repondre
SAlut,
* Quelle distribution utilises-tu ?
* De quelles limitations parles-tu, en mode utilisateur normal, tu peux faire la plupart des choses necessaires à un usage quotidien. Je ne saisi pas très bien.
Pourrais-tu decrire un peu plus précisement ce que tu essayes de faire et les problèmes que tu rencontre ?
* Quelle distribution utilises-tu ?
* De quelles limitations parles-tu, en mode utilisateur normal, tu peux faire la plupart des choses necessaires à un usage quotidien. Je ne saisi pas très bien.
Pourrais-tu decrire un peu plus précisement ce que tu essayes de faire et les problèmes que tu rencontre ?
oui c'est moi david35 est ba enfaite j'aime me promener sur mon pc j'aime avoire aucun limite est j utilise comme distribution ubuntu
merci de me repondre
david35=david35170
merci de me repondre
david35=david35170
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est toujours pas clair ton histoire. Mais si j'a bien compris, tu aimerais pouvoir avoir en tant qu'utilisateur normal tous les droits sur la machines, c'est bien ça ????
T'es pas bien où quoi ?
Tu veux transformer ton ton système en passoire ?????
Sous Ubuntu, tu peux gerer la plupart des taces d'administraton avec le menu système->administration et sinon la commande sudo te permet d'executer des commandes avec les droits root.
Mais tu n'as PAS à être root en temps normal.
Tu veux transformer ton ton système en passoire ?????
Sous Ubuntu, tu peux gerer la plupart des taces d'administraton avec le menu système->administration et sinon la commande sudo te permet d'executer des commandes avec les droits root.
Mais tu n'as PAS à être root en temps normal.