Windows vista aero mc5104

chlodion2008 Messages postés 9 Statut Membre -  
chlodion2008 Messages postés 9 Statut Membre -
Je vient d'acquérir un lecteur RCA lyra mc5104b avec le disque d'installation. Mais, oh surprise, ayant windows vista aero le cd me dit que le système n'est pas compatible........... bien que je peut gérer l'appareil avec un vieux logiciel (power desk 5.0) j'aimerais bien trouver driver et logiciel compatible avec l'appareil. J'ai cherché sur le site de RCA mais tout ce qu'il me donne c'est l'upgrade pour vista, or n'étant pas capable d'installer le logiciel d'origine, je ne peut pas l'upgrader........... que faire????
A voir également:

5 réponses

bloodbarn

j'ai le meme lecteur que toi et il semble que les drivers ne soient plus disponible sur le net, je ne sais pas comment remédier a ton probleme car je foncitionne avec windows XP, je sais que le site de RCA offre un outil d'update du logiciel peut etre ca pourra t'aider, mais j'ai perdu mon software pour ce lecteur et je le cherche désepéremment, si tu le possède je suis meme prêt a payer ! fait moi signe s'il te plait !
0
chlodion2008 Messages postés 9 Statut Membre

Pour l'instant c'est très calme coté réponse de RCA.... mais j'ai quand même pu le synchroniser avec windows média player. Pas l'idéal tu me diras mais c'est mieux que rien. Sinon power desk 5.0 le voit très et on est capable interférer avec..... Je te tient au courant

Mario
0
St4FF

Bonjour, je suis et je resterais decourager.
J'ai recament reformater mon ordinateur et du coup, il ne reocnnais plus mon lecteur mp3.
C'est un RCA lyra MC5104B.
J'ai perdu le CD, evidament et il n'y a aucun Driver sur le net!
Que faire.
Je ne peut meme pas le recharger, l'ordi veux rien savoir.
0
A M G

Salut,
Je suis moi aussi en possession d'un RCa Lyra MC5104B. Au début tout allait très bien, je synchronisais sans problèmes tout les sons,imges,vidéos mais depuis un certain temps, j'ai, moi auss,i quelques problemes comme la non-reconnaissance de l'appareil et pour y remédier, je dois appuyer sur le bouton "reset" se trouvant à l'arrière de l'appareil (tu devrais essayer). Au niveau du formatage, si tu reformate le RCa une 2e fois ton ordinateur le reconnaitra à nouveau.
De plus j'ai un autre gros problème, maintenant, le Rca ne veu même plus s'etteindre correctement; si je l'étteint, pour le rallumer, je suis obligé de le réintroduire dans l'ordinateur.
Aidez-moi svp,
P.S: je ne suis pas en possession du logiciel d'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chlodion2008 Messages postés 9 Statut Membre

avec Power desk 5 tu feras ce que tu voudras de ton lecteur rca
0