Convertir fichier wmv en avi

YB -  
 YB -
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un pour me conseiller un logiciel (gratuit si possible) pour convertir les fichiers audio-video wmv en format avi ?
Merci d'avance
YB
A voir également:

3 réponses

jakfacia

t'arrive pas a le lire parce qu'il est protegé ! hi-hi !!!
1
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonjour.
AVS Vidéo converter ICI

@+
0
YB

salut,

merci de ta réponse. J'avais téléchargé ce logiciel mais il semble que c'est une version d'évaluation, et lorsque j'ai essayé de passer outre sans accepter l'engeritrement, j'ai reçu un avertissement me disant qu'une inscription marquerait l'image. As-tu une idée comment contourner le problème ?
YB
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385 > YB

non,je ne sais pas.
tu as aussi celui-çi https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html .mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
0
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

non super est un logiciel primitif de très basse qualité il m'a filé pleins de bugs succéssifs.
Déconseillé.

Autrement si tes fichiers wmv ne sont pas trop gros (des clips plutot que des films entier) tu peux les transformer sur media-convert.com, pas d'installation de logiciel, et convertion à une vitesse proportionnelle à ton débit.

www.media-convert.com/convertir

sinon si c'est des fichiers plutôt lourds (que media-convert suporte très mal) la conversion de fichiers WMV en fichiers AVI, quel que soit le codec de compression employé, peut être réalisée via le logiciel gratuit Stoik Video Converter. Rendez-vous sur www.stoik.com

voilà @+

trebmal14, www.funhit.zik.dj
0
YB

je te remercie. Je l'essaie de suite
0