Windos s'arrete a la page du choix de compte
Résolu
KAZILARIS
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
mon probléme est ceci: je demarre windows xp normalement et quand il arrive à la page du choix de compte car j'ai trois cession moi mon fils et ma fille alors je clic sur mon compte pour ouvrir ma cession il se passe rien et il reste toujours sur cette page alors si quelqu'un avait le meme probleme et il a reussi a le resodre alors qu'il m'aide s'il vous plait
WINDOWS XP
PANTIUM 4
MEMOIR 512
MERCI D'AVANCE
mon probléme est ceci: je demarre windows xp normalement et quand il arrive à la page du choix de compte car j'ai trois cession moi mon fils et ma fille alors je clic sur mon compte pour ouvrir ma cession il se passe rien et il reste toujours sur cette page alors si quelqu'un avait le meme probleme et il a reussi a le resodre alors qu'il m'aide s'il vous plait
WINDOWS XP
PANTIUM 4
MEMOIR 512
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Windos s'arrete a la page du choix de compte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonsoir Kazilaris.
As tu mis des mots de passe? Si oui appuies en meme temps sur ctrl,alt et sup et ca devrait ouvrir la fenetre des mots de passe.
A+
As tu mis des mots de passe? Si oui appuies en meme temps sur ctrl,alt et sup et ca devrait ouvrir la fenetre des mots de passe.
A+
redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) puis "administrateur"
dans windows ...>Démarrer / panneau de configuration / compte utilisateur /supprime les comptes pour ne garder que
administrateur + invité.
redémarre ton PC normalement puis recrée tes comptes.
dans windows ...>Démarrer / panneau de configuration / compte utilisateur /supprime les comptes pour ne garder que
administrateur + invité.
redémarre ton PC normalement puis recrée tes comptes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question