Je n'arrive pas a modi mot de passe wlm
Résolu
zito1972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lara -
lara -
Bonjour,
voilà je suis nouveau ici et j'ai un pbm avec wlm
je n'arrive pas a modifier mon mot de passesur wlm,lorsque j'essaie d'aller sur mon compte puis profil,j'ai le message chargement en cours pendant des heures et tout en bas à gauche avec l'icone explorer j'ai ouverture de la page javascript:false
pouvez vous m'aider svp?
merci
voilà je suis nouveau ici et j'ai un pbm avec wlm
je n'arrive pas a modifier mon mot de passesur wlm,lorsque j'essaie d'aller sur mon compte puis profil,j'ai le message chargement en cours pendant des heures et tout en bas à gauche avec l'icone explorer j'ai ouverture de la page javascript:false
pouvez vous m'aider svp?
merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a modi mot de passe wlm
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
10 réponses
salut depuis quans remonte ton blem..
Et laisse moi te dire que tu n''es pas à jour comment cela se fait il qu'en 2008 tu as toujours IE6 ????
Et laisse moi te dire que tu n''es pas à jour comment cela se fait il qu'en 2008 tu as toujours IE6 ????
slt
> merci de la réponse rapide
> en fait j'y connais pas grand chose en informatique;comment savoir
quelle version de IE j'ai?
> sinon ça fait une semaine que j'essaie de résoudre le pbm
>
> merci de la réponse rapide
> en fait j'y connais pas grand chose en informatique;comment savoir
quelle version de IE j'ai?
> sinon ça fait une semaine que j'essaie de résoudre le pbm
>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si ta version d'ie comporte un systeme d'onglets c'est que tu as la version 7 donc à jour sinon c'est la version 6.
Mais si windows ne te propose pas de temps en temps des mises à jour, c'est qu'il n'est pas configuré pour les recevoir automatiquement ou peut-être aussi que ta version de windows est pirate.
pour lancer la érification des mises à jours vas dans demarrer, windows update et suis la procédure .
Toutes ces mises à jours peuvent résoudre ton pb.
Je te recommande le navigateur excellentissime opera 9 ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
pour moi c'est le meilleur mais ce n'est que mon avis...Depiuis plusieurs années je l'utilise et je me sers de ie que lorsque je n'ai pas le choix..
Une réinstallation de wlm peut résoudre aussi ton pb : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Bonne chance
a+
Si ta version d'ie comporte un systeme d'onglets c'est que tu as la version 7 donc à jour sinon c'est la version 6.
Mais si windows ne te propose pas de temps en temps des mises à jour, c'est qu'il n'est pas configuré pour les recevoir automatiquement ou peut-être aussi que ta version de windows est pirate.
pour lancer la érification des mises à jours vas dans demarrer, windows update et suis la procédure .
Toutes ces mises à jours peuvent résoudre ton pb.
Je te recommande le navigateur excellentissime opera 9 ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
pour moi c'est le meilleur mais ce n'est que mon avis...Depiuis plusieurs années je l'utilise et je me sers de ie que lorsque je n'ai pas le choix..
Une réinstallation de wlm peut résoudre aussi ton pb : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Bonne chance
a+
slt et merci
j'utilisais la version 6 en effet,je viens de le découvrir
je suis en train d'installer le 7 et je verrai bien
sinon je suivrai ton conseil de réinstaller wlm
a+
j'utilisais la version 6 en effet,je viens de le découvrir
je suis en train d'installer le 7 et je verrai bien
sinon je suivrai ton conseil de réinstaller wlm
a+
Ok ça va faire du bien au systeme de mettre à jour...
Tiens nous au courant si ton pb est résolu... :)
A+
Tiens nous au courant si ton pb est résolu... :)
A+
re slt et merci
ça marche tjrs pas
pourtant jai la version 7,puis j'ai réinstallé wlm mais rien n'y fait tjrs ce satné chargement en cours
yen a marre grrrr
bon ben je patiente
a+
ça marche tjrs pas
pourtant jai la version 7,puis j'ai réinstallé wlm mais rien n'y fait tjrs ce satné chargement en cours
yen a marre grrrr
bon ben je patiente
a+
c'est encore moi,juste pour vous dire qu'avec firefox ça fontionne,j'ai juste un avertissement de sécurité mais j'ai réussi.
en tout cas merci pour votre aide.
je pense que les parametres securité sur IE m'empechent d'aller sur la page et je ne saurais modifier ces paramètres moi meme.Mon pbm est résolu mais j'aimerais bien que ça fontionne avec IE aussi alors si quelqu'un peut continuer à chercher?
merci
en tout cas merci pour votre aide.
je pense que les parametres securité sur IE m'empechent d'aller sur la page et je ne saurais modifier ces paramètres moi meme.Mon pbm est résolu mais j'aimerais bien que ça fontionne avec IE aussi alors si quelqu'un peut continuer à chercher?
merci