A voir également:
- Squid sous linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
slt,
ta question ne veut rien dire... Tu cherches "le" fichier de config : ben regarde dans /etc/squid/squid.conf tu as ptete déjà ce fichier et ya pu qu'à décommenter les bonnes lignes... Enfin, ça c sur une debian :) Les autres je sais plus trop...
Sinon tapes "config squid linux proxy" par exemple sur google et tu devrais largement trouver ton bonheur...
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
ta question ne veut rien dire... Tu cherches "le" fichier de config : ben regarde dans /etc/squid/squid.conf tu as ptete déjà ce fichier et ya pu qu'à décommenter les bonnes lignes... Enfin, ça c sur une debian :) Les autres je sais plus trop...
Sinon tapes "config squid linux proxy" par exemple sur google et tu devrais largement trouver ton bonheur...
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
je sais batmat le fichier de configuration se trouve sous /etc/squid/squid.conf mais je le veux en français.
mes salutations.
mes salutations.
lu,
COmment ca tu le veux en francais??
Les options du fichier squid.conf n existe que en anglais.
Et abandonne linux s il faut tout te mettre en francais car t as pas fini.
Bye
COmment ca tu le veux en francais??
Les options du fichier squid.conf n existe que en anglais.
Et abandonne linux s il faut tout te mettre en francais car t as pas fini.
Bye
salut
mais l'a tu déjà vue ce putain de fichier, c'est vrai que les options de squid.conf n'existe qu'en anglais .Mais toute ligne commencant par '#' n'est qu'un commentaire , est ces commentaires qui vous permettent de bien comprendre ces options.
mais l'a tu déjà vue ce putain de fichier, c'est vrai que les options de squid.conf n'existe qu'en anglais .Mais toute ligne commencant par '#' n'est qu'un commentaire , est ces commentaires qui vous permettent de bien comprendre ces options.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question