Version de Windows piratée, que faire??

youpiniouf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Voilà mon probleme: mon ordinateur viens de m'apprendre que ma version de windows xp n'est pas valide et qu'elle a surement été piratée. Cela fait déja plusieurs années que j'utilise cette version et je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'à maintenant. Ma version provient surement d'un cd gravé car en effet c'est un ancien ami qui me l'avait installée et c'est possible qu'il l'ai téléchargée et qu'elle soit piratée et sachant que je n'y connait rien, je l'ai laissé faire.. Mais maintenant je suis bloquée dans les mises a jours de windows update et sa me pose probleme car j'en ai besoin pour installer des logiciels..
J'aimerais ne pas avoir a racheter une autre version de windows car c'est cher et recommencer a zéro sa me le fait moyen.. Donc je ne sais pas, est ce qu'il existerai une version que je puisse aditionner à la mienne afin de la valider ou quelque chose comme ca? Il ne me reste aucune trace du cd qui a installé mon xp donc je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci d'avance si vous pouviez m'aider :D
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir youpiniouf, je vais être clair et précis :

1° Ce que tu demandes est impossible, tu doit contacter Microsoft afin d'obtenir une version légallé, si tu ne veux pas être la muse des virus, trojans et pirates !!!

1° tu n'as pas les moyens, tu as de la chance, des distributions Linux, comme ubuntu ou Kubuntu (qui ressemble le plus à xp) sont gratuites et bien plus fiable qu'xp...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

J'aimerais ne pas avoir a racheter une autre version de windows car c'est cher ...
Et pourtant c'est le seul moyen de te mettre en règle si tu as une version piratée, ce qui est presque surement le cas.
0