Pc plante instable est super lent

nemo -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, mon pc plante avec un ecran bleu et se ralume après une bonne minute" assez régulièrement" de plus il est super lent il à 3 gb ddr2 amd atlon 64x2 4200+ et une carte vidéo asus 8600 gt sous xp2 anti virus smart sécurity 3 "en anglais "de + je suis novice "un informatitien àprès 3h à55euro est intervenu" le tout est pire ! car je jouais avec crysis et plus rien tout "dans gestion il me dit PCI Devices?.i
merci par avance de votre aide
A voir également:

23 réponses

Dnaltocs Messages postés 11 Statut Membre

PC portable ou de Bureau
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Quand ton pc plante avec l'écran bleu, si tu as un code erreur commençant par 0x d'inscrit, je te propose de le noter et d'aller sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
afin d'avoir des informations sur ce que veut dire ce code et quelles causes le provoquent.

Voilà.

@+
0
nemo

bonsoir il s'agit d'un pc bureau
0
nemo

des la prochène fois je le note je vais y aller merci du conseil. mais pour ce qui est de la lenteur y aurais-t il une solution ? merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut-être tout simplement lié. Quand tu auras vu les explications de ton code, si ce n'est pas à priori lié, tu peux toujours défragmenter ton disque dur.

@+
0
nemo

d'accord mais pour defragmenter il doit surment faloir des cd pour les codecs mais je n'ais que le cd de xp2 et celuis de la carte graphique et j' ignore comment faire "de +etant novice j'ai peur de faire des bétises je suis près à me lancer ci tu peut m'indiquer les démarches à suivre merci de m'avoir répondu jolie fleure rouge
0
nemo