SOS Besoin d'un mot de passe

Fatima -  
k-max Messages postés 24 Statut Membre -
Salut
ma question porte sur la réalisation d'un mot de passe à une application via VB , aidez moi par une solution : soit par une commande spécifique , ou par l'accés aux bases de registre et comment pourrais-je appliquer cet accés????
Je serais vraiment reconnaissante si vous m'accorder une suite favorable et dans le plus proche possible???
MERCI
A voir également:

4 réponses

batmat

essaie de clarifier ta question, mais si j'ai bien compris je crois que le plus simple est de saisir du texte puis de le comparer au "veritable" mot de passe, je ne vois pas ou est la difficulté si c bien la question
@+
0
roulducable

Salut donne moi le nom prog qui te pose souci.
a plus.
sinon utilise un desacembleur du stille w32dasm.
cavertice ment ceci equiveaux as du piratage.
d'onc interdi.
0
zinzin

salut
je veux une methode pour pirater la mots de passe de mon administrateur sur notre reseau
on'a win NT
j'ai etuliser plusier methode mais ca reste tjs insufisant
alors stp si qqun peux me donner une information ou l'adresse d'un cite ou je peux trouver ce que je cherche
merci
0
k-max Messages postés 24 Statut Membre

si tu es sous nt pour une fois les méthodes sont un peu moins connues. ton admin aussi a NT??? hmm... pas très fiable tout ça...
à coup de brute force ça tombe facilement, avec des progs du type johntheripper, mais attention aux libs que tu utilises et surtout aux shadowpass!! des versions pour des os de type ms existent. il te suffira de trouver le fichier des pswd après t'être connecté à sa machine (en réseau ça facilite l'accès!!).
à+
0