Ordinateur trés lent

hardstyle88 Messages postés 11 Statut Membre -  
Ludjo Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
esqu'il y a quelqu'un qui pourrai me dire pourquoi mon ordinateur (xp editionfamilliale 2002) est tré lent alor que 86%de mon disque dure est libre est que j n'ai aucun jeux dinstalé sur mon rdinateu???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben c'est dut aux performances materiels de ton PC ( RAM, microprocesseur..)
0
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre 37

Tout dépend des programmes mis en marche. Va dans l'onglet processus quand tu fais ctrl+alt+supr et tu verras quels programmes utilisent le plus de ressources.
Evite aussi les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage (steam, windows live messenger...) à part le plus important genre antivirus. Pour ne pas les lancer automatiquement va dans programmes > exécuter > msconfig > démarrage
Décoche les programmes souhaité et fait appliquer. Ensuite redémarre.

Ca va aller bien mieux après je pense
0
florian91 Messages postés 222 Statut Membre

je te dirais bien d'allé modifier les services qui se mettent en route au démarage de ton pc mais si tu t'y connais pas trop en informatique, faudrait pas que tu enlèves des services essentiels...
0
anlovemika

ça peut être dû à des fichiers temporaires que tu peux supprimer avec nottoyage de disque ou avec d'autres logiciels évolués comme tuneup utilities (2007 en français 2008 en anglais) , si tu fais des téléchargements ou si tu enregistre des documents du net ça peut venir de ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre 37

0
Ludjo Messages postés 16 Statut Membre 12

Salut,

tu as surement des applications inutiles en arrière plan ou un registre blindé d'entrées incorrectes, tu peux télécharger des outils d'optimisation logiciels pour réparer et accéléer ton ordinateur.
0