Je n'ai toujours pas de son
chantou35
Messages postés
14
Statut
Membre
-
?,, -
?,, -
Bonjour,
j'ai un PB IMEDIA MC 9604 n°de serie 119146360319.Ma carte son un ASUSeK Tiger CaptureDevice intégrée dans ma carte mère CUBA.Elle est bien installée et activée mais je n'arrive pas à installer Realtek High Defijnition Audio.Bien que j'installe leKB888111 , je n'ai aucun PCI device dans mon système et donc Microsoft UAA Bus Driver n'apparait pas dans les peripheriques audio. J'ai mis a jour mes chpsets mais toujours rien.Je ne sais plus quoi faire d'autre.
j'ai un PB IMEDIA MC 9604 n°de serie 119146360319.Ma carte son un ASUSeK Tiger CaptureDevice intégrée dans ma carte mère CUBA.Elle est bien installée et activée mais je n'arrive pas à installer Realtek High Defijnition Audio.Bien que j'installe leKB888111 , je n'ai aucun PCI device dans mon système et donc Microsoft UAA Bus Driver n'apparait pas dans les peripheriques audio. J'ai mis a jour mes chpsets mais toujours rien.Je ne sais plus quoi faire d'autre.
8 réponses
Jpe rien faire pour toi mais javais envie de t'ecrire car tu n'as eu aucune réponse, je ne veux pas t'embêter, juste te souhaiter bonne chance pour retrouver le son de ton pc. Moi aussi ya prsonne qui ma rep. sa faiche, mais c comme ca. aurevoir.
chantou35
Messages postés
14
Statut
Membre
Merci mais je viens seulement de mettre mon message . Par contre ça fait 2 semaines que je cherche une solution sur internet site de Packard Bell , microsoft etc... mais je ne m'en sors pas . Je crois que je dois aller dans le DOS pour modifier quelque chose sauf que je n'y connais absolument rien. Enfin j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
re et dans ton gestionnaire de périphérique as_tu des point ? jaune en face de ta carte son ou autre ? un pilotes pas installé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windons update a tout mis a jour apres la restauration et je n'ai aucun point jaune ou rouge devant les periphériques
re va dans le panneau de configuration et va dans son et péripférique et regarde là volume son audio etc....
Dans le panneau de configuration je n'ai pas de peripherique audio ni pour la lecture ni pour la voix ni pour les hauts parleurs . je suis desolée mais je suis obligee de quitter pour le moment . j'aurai du me connecter avant surtout que j'ai du mal a correspondre C'est nouveau pour moi. Merci d'avoir essaye de m'aider et j'espere a plus
re voila les pilotes de ta carte
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition audio codec
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition audio codec