Problème windows vista
tito78
Messages postés
27
Statut
Membre
-
pep -
pep -
Bonjour,
Voici mon problème : mon ordinateur fonctionnait correctement jusqu'à ce que tous ces problèmes surviennent à la fois :
- plus accès à msn (sa affiche erreur 70008005),
- plus d'accès aux jeux, musiques (radioblog) et vidéos sur internet
- internet est devenu beaucoup plus lent
- à i-tunes
- à ma boite mail
- plus aucun téléchargement sur internet sont possible
- je n'est plus de cache cache internet (sa affiche "selectionnez l'espace disque maximal pour les fichiers internet temporaires entre 8 et 8") et quand je rouvre sa s'est remis a 0 mo.
- microsoft office s'est mis à ne plus plus fonctionner mais seulement un peu plus tard.
- impossible de faire une restauration du système
Je pense qu'il s'agit d'un virus mais mon antivirus est périmé et je ne peu plus en télécharger car les téléchargements ne marchent plus !
Merci d'avance pour votre aide et j'espère que quelqun poura résoudre ce problème.
Voici mon problème : mon ordinateur fonctionnait correctement jusqu'à ce que tous ces problèmes surviennent à la fois :
- plus accès à msn (sa affiche erreur 70008005),
- plus d'accès aux jeux, musiques (radioblog) et vidéos sur internet
- internet est devenu beaucoup plus lent
- à i-tunes
- à ma boite mail
- plus aucun téléchargement sur internet sont possible
- je n'est plus de cache cache internet (sa affiche "selectionnez l'espace disque maximal pour les fichiers internet temporaires entre 8 et 8") et quand je rouvre sa s'est remis a 0 mo.
- microsoft office s'est mis à ne plus plus fonctionner mais seulement un peu plus tard.
- impossible de faire une restauration du système
Je pense qu'il s'agit d'un virus mais mon antivirus est périmé et je ne peu plus en télécharger car les téléchargements ne marchent plus !
Merci d'avance pour votre aide et j'espère que quelqun poura résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
je ne sais pas si cela exite sous vista mais je vois pas pourquoi il l'aurait enlevé essaye une restauration system