Probleme de demarrage avec Windows XP
Fred le novice
Messages postés
11
Statut
Membre
-
fred le novice -
fred le novice -
Bonsoir,
Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut au moins dix minutes pour que mon PC se mette en marche.... Bien que j'ai fait un defrag.Je ne sais pas quoi faire et du coup je n'ose plus arreter mon PC.Quand je fait CTRL ATL SUPP il y a 32 processus en cours est-ce normal?
Je suis un novice
Pouvez vous m'aider?
Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut au moins dix minutes pour que mon PC se mette en marche.... Bien que j'ai fait un defrag.Je ne sais pas quoi faire et du coup je n'ose plus arreter mon PC.Quand je fait CTRL ATL SUPP il y a 32 processus en cours est-ce normal?
Je suis un novice
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Probleme de demarrage avec Windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Qu'entendez vous par utilitaires?
Je n'ai rien qui tourne en ce moment a part IE, et Norton internet security. Le reste je ne sais pas ce que sait
Je n'ai rien qui tourne en ce moment a part IE, et Norton internet security. Le reste je ne sais pas ce que sait
Fred, ton pc tu là depuis combien de temp ! car le signe que tu décri resemble à un disque dur bien fatigué.
Pour info voila ce que j'ai sous processus si cela peut aider:
Sous mon nom:
msimn.exe 15852
DitExp.exe 5324
dslmon.exe 2892
PDFSaver.exe 3908
CCAPP.EXE 16296
rundll32.exe 2892
Dit.exe 2440
explorer.exe 164004
Puis sous system:
nvsvc32
Navapsvc
mdm
LogWatNT
DKService
CCPXYSVC
NISUM
ccEvtMgr
spoolsv
svchost (aussi sous service local et reseau) deux fois sous system un de 17236 l'autre de 3056
lsass
services
winlogon
csrss
smss
System
Processus inactif du system
Sous mon nom:
msimn.exe 15852
DitExp.exe 5324
dslmon.exe 2892
PDFSaver.exe 3908
CCAPP.EXE 16296
rundll32.exe 2892
Dit.exe 2440
explorer.exe 164004
Puis sous system:
nvsvc32
Navapsvc