Probleme avec MMC
phoenix21
Messages postés
48
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai installé une machine virtuelle sur mon ordianteur XP. cette machine virtuelle est un windows serveur 2003. sur ce serveur 2003, il y a le nouveau windows software update server (WSUS).
j'ai voulu installer la console d'administration du WSUS mais il me met une erreur "Le fichier n'existe peut etre plus n'est pas une console MMC ou a été crée par une verson ultérieure de MMC cela peut aussi se produire car vous n'avez pas les droits d'acces suffisants pour ce fichier. " pour le fichier wsus.msc
alors que je le vois quand je fais rechercher.
Avez-vous une idée????
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
voilà j'ai installé une machine virtuelle sur mon ordianteur XP. cette machine virtuelle est un windows serveur 2003. sur ce serveur 2003, il y a le nouveau windows software update server (WSUS).
j'ai voulu installer la console d'administration du WSUS mais il me met une erreur "Le fichier n'existe peut etre plus n'est pas une console MMC ou a été crée par une verson ultérieure de MMC cela peut aussi se produire car vous n'avez pas les droits d'acces suffisants pour ce fichier. " pour le fichier wsus.msc
alors que je le vois quand je fais rechercher.
Avez-vous une idée????
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Mmc ne peut pas initialiser le composant logiciel enfichable
- Test composant pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Bonjour
Il te faut installer le patch KB907265. le nom du fichier: WindowsXP-KB907265-x86-FRA-MMC3 pour WXP.exe
Il te faut installer le patch KB907265. le nom du fichier: WindowsXP-KB907265-x86-FRA-MMC3 pour WXP.exe