Linux ne m aime toujour pas
Résolu
casafioc
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis désireux de tester linux part des cdlives mais pas un seul ne passe ils finisse part bloquer ou a rebooter xp
pourtant jai des cdrw neuf les somme md5 sont bonne ,jai tenter en déconnectant pcmcia mais rien ne fait
les seul version a tourner sont les slackware (slax) avez vous une idee du probleme?
pc dell dimension 3100
merci a tous
je suis désireux de tester linux part des cdlives mais pas un seul ne passe ils finisse part bloquer ou a rebooter xp
pourtant jai des cdrw neuf les somme md5 sont bonne ,jai tenter en déconnectant pcmcia mais rien ne fait
les seul version a tourner sont les slackware (slax) avez vous une idee du probleme?
pc dell dimension 3100
merci a tous
A voir également:
- Linux ne m aime toujour pas
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
salut ca marche grace a wubi super project que celui la
cela devait venir de mon graveur surement
jai installer unbuntu, je me suis pris une claque cest beaucoup plus léger que xp reste encore a apprivoiser le pinguin
merci a toi
cela devait venir de mon graveur surement
jai installer unbuntu, je me suis pris une claque cest beaucoup plus léger que xp reste encore a apprivoiser le pinguin
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question