Probleme ecran
aurelie54
-
aurelie54 -
aurelie54 -
Bonjour,
Lorsque je suis en train de me servir de mon ordinateur, par moment l'écran s'éteint tout seul 2 à 3 secondes puis il se remet normalement.
Ainsi quand je me sers de la molette pour derouler l'ecran, c'est la meme chose. Pouvez vous m'aider à savoir de quoi cela provient ? merci
Lorsque je suis en train de me servir de mon ordinateur, par moment l'écran s'éteint tout seul 2 à 3 secondes puis il se remet normalement.
Ainsi quand je me sers de la molette pour derouler l'ecran, c'est la meme chose. Pouvez vous m'aider à savoir de quoi cela provient ? merci
7 réponses
-
salut j'ai eu le meme probleme j'ai reinstaller ma carte graphique. maintenant sa marche impecable
-
-
ok merci. Je vais essayer et j'espère que ca va marcher. Mais comment on fait pour désinstaller une carte graphique. Je ne connai pas grand chose en informatique.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
panneau de confi=> onglet matériel=> gestionnaire de périf=> carte graphique puis clique sur desinstaller
Redémarre puis réinstalle tes pilotes graphiques (cd fournis avec la carte, sinon via le site du constructeur) -