A voir également:
- Msn et vista probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
lu
ta essayer clik droit --> propriété --> compatibilité --> executer ce programme en tant qu'administrateur
ta essayer clik droit --> propriété --> compatibilité --> executer ce programme en tant qu'administrateur
Bonjour,
Afin de pouvoir directement executer les fichiers necessitants les privilèges d'administrateur, vous devez être administrateur de votre reseau ou ordinateur.
Si vous n'êtes pas administrateur, vous devez demander à celui-ci d'autoriser le programme MSN.
J'espere avoir repondu à votre question
Afin de pouvoir directement executer les fichiers necessitants les privilèges d'administrateur, vous devez être administrateur de votre reseau ou ordinateur.
Si vous n'êtes pas administrateur, vous devez demander à celui-ci d'autoriser le programme MSN.
J'espere avoir repondu à votre question
Essaie d'aller dans le panneau de configuration et tu ouvres:" Utilisateurs" et tu définie quel utilisateur...tu veux qui ouvre une session. Donc ton nom, normalement, que tu aurais enregistrer auparavant comme utilisateur...? Donc, en redémarrant ton ordinateur, ce sera l'utilisateur que tu auras spécifié, toi, qui ouvre la session, donc tu pourras ouvrir ton MSN normalement... Bye!
Nos messages se sont croisés, et j'ajoutais quelque chose.....pour l'ouverture de session. Toujours dans le panneau de configuration, ouvres: RÉSEAU... et regarde dans l'onglet: Configuration, comment tu veux ouvrir la session. Client de réseau Microsoft....etc... Et dans l'onglet: Contrôle d'accès, si c'est au niveau ressource..
Ce sera à toi de faire quelques essais.. Tu dois redémarrer ton ordi chaque fois pour que les changements soient pris en compte.
>>Pour ta question sur passer de windows 98 à XP....je le fais prochainement, je ne peux t'informer sur ce sujet avant de l'avoir appliquer moi-même! :D
Mais je cherche quand même des infos pour toi, et je te reviens...elles me serviront à moi aussi.
Bye
Ce sera à toi de faire quelques essais.. Tu dois redémarrer ton ordi chaque fois pour que les changements soient pris en compte.
>>Pour ta question sur passer de windows 98 à XP....je le fais prochainement, je ne peux t'informer sur ce sujet avant de l'avoir appliquer moi-même! :D
Mais je cherche quand même des infos pour toi, et je te reviens...elles me serviront à moi aussi.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois peut-être utiliser une version plus récente de MSN messenger ...8 ou 8.5 (sous vista je crois que tu dois mettre MSN à jour) Mais faudrais tu essaies...
voici un lien qui t'aidera peut-être:
https://www.developpez.net/forums/d418731/logiciels/autres-logiciels/internet/messagerie-instantanee/installation-msn-sous-vista/
voici un lien qui t'aidera peut-être:
https://www.developpez.net/forums/d418731/logiciels/autres-logiciels/internet/messagerie-instantanee/installation-msn-sous-vista/
Oui Pupuce7171, je veux bien t'aider pour ton windows 98...mais quelle est ta question? Ici je n'ai vu qu'une question au niveau de MSN. Ecris-moi ou bien créé une nouvelle discussion..? Bye!
j ai un autre pc qui a window 98 2eme edition IBM apiva avec 128.0 Mo ram et 69% de memeoire libre et je demandai si je pouvai le passer sous xp car je veux juste pouvoir regarder des films graver et surfer un peu sur internet ainsi que mettre des jeux pour ma fille sans qu elle est besoin d aller sur le net .
je trouve plus sympa et pratique xp que 98 moi j ai vista pour le mien perso donc ca change grave...
merci
je trouve plus sympa et pratique xp que 98 moi j ai vista pour le mien perso donc ca change grave...
merci
Comme je te disais, je vais moi aussi passer à XP prochainement...alors je suis pas forte pour te renseigner. Mais si comme moi tu as windows 98 deuxième édition, pour visionner des vidéos, la télé, etc...c'est pas très fort. Tu peux ajouter de la mémoire, pour donner un peu plus de force...Moi j'ai abandonné l'idée, et je vais passer à XP. Bonne chance à toi!