Msn et vista probleme de connection

pupuce7171 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour aller sur msn je suis oblige de clic droit executer en tant qu administrateur apres continuer ?....comment je peux faire pour que ca marche comme avant d'ou vien le probleme?
merci
A voir également:

7 réponses

Piter92 Messages postés 175 Statut Membre 52

lu
ta essayer clik droit --> propriété --> compatibilité --> executer ce programme en tant qu'administrateur
0
SiMax Messages postés 58 Statut Membre 69

Bonjour,
Afin de pouvoir directement executer les fichiers necessitants les privilèges d'administrateur, vous devez être administrateur de votre reseau ou ordinateur.

Si vous n'êtes pas administrateur, vous devez demander à celui-ci d'autoriser le programme MSN.

J'espere avoir repondu à votre question
0
Utilisateur anonyme

Essaie d'aller dans le panneau de configuration et tu ouvres:" Utilisateurs" et tu définie quel utilisateur...tu veux qui ouvre une session. Donc ton nom, normalement, que tu aurais enregistrer auparavant comme utilisateur...? Donc, en redémarrant ton ordinateur, ce sera l'utilisateur que tu auras spécifié, toi, qui ouvre la session, donc tu pourras ouvrir ton MSN normalement... Bye!
0
pupuce7171 Messages postés 47 Statut Membre

c est moi qui suis administrater deja on ouvre que ma session mais j ai fais la manip executer porpriete et on verra merci beaucoup
j ai pose une question sur passer de 98 a xp en notant la memoire de mon ordi personne ne me repon pourrai tu me renseigner merci
0
Utilisateur anonyme

Nos messages se sont croisés, et j'ajoutais quelque chose.....pour l'ouverture de session. Toujours dans le panneau de configuration, ouvres: RÉSEAU... et regarde dans l'onglet: Configuration, comment tu veux ouvrir la session. Client de réseau Microsoft....etc... Et dans l'onglet: Contrôle d'accès, si c'est au niveau ressource..
Ce sera à toi de faire quelques essais.. Tu dois redémarrer ton ordi chaque fois pour que les changements soient pris en compte.
>>Pour ta question sur passer de windows 98 à XP....je le fais prochainement, je ne peux t'informer sur ce sujet avant de l'avoir appliquer moi-même! :D
Mais je cherche quand même des infos pour toi, et je te reviens...elles me serviront à moi aussi.
Bye
0

merci pour tes reponses mais quand je vais dans reseau j ai rien c vista que j ai sur l ordi la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu dois peut-être utiliser une version plus récente de MSN messenger ...8 ou 8.5 (sous vista je crois que tu dois mettre MSN à jour) Mais faudrais tu essaies...
voici un lien qui t'aidera peut-être:

https://www.developpez.net/forums/d418731/logiciels/autres-logiciels/internet/messagerie-instantanee/installation-msn-sous-vista/
0

pour l instant ca marche bien juste en faisant les manip donc je vais laisser comme ca en attendant debien remettre l autre pc a jour car mon ami a besoin que l ordi celui ci fonctionne bien
merci et si tu peux m aider pour mon autre ordi serai cool version 98
0
Utilisateur anonyme

Oui Pupuce7171, je veux bien t'aider pour ton windows 98...mais quelle est ta question? Ici je n'ai vu qu'une question au niveau de MSN. Ecris-moi ou bien créé une nouvelle discussion..? Bye!
0

j ai un autre pc qui a window 98 2eme edition IBM apiva avec 128.0 Mo ram et 69% de memeoire libre et je demandai si je pouvai le passer sous xp car je veux juste pouvoir regarder des films graver et surfer un peu sur internet ainsi que mettre des jeux pour ma fille sans qu elle est besoin d aller sur le net .
je trouve plus sympa et pratique xp que 98 moi j ai vista pour le mien perso donc ca change grave...
merci
0
Utilisateur anonyme

Comme je te disais, je vais moi aussi passer à XP prochainement...alors je suis pas forte pour te renseigner. Mais si comme moi tu as windows 98 deuxième édition, pour visionner des vidéos, la télé, etc...c'est pas très fort. Tu peux ajouter de la mémoire, pour donner un peu plus de force...Moi j'ai abandonné l'idée, et je vais passer à XP. Bonne chance à toi!
0