Disque dur incoherent

Fermé
antoine51 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 30 janv. 2008 à 12:44
antoine51 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 1 févr. 2008 à 12:18
Bonjour,

voila quelque jours, mon ordinateur portable m'a prevenu que mon DD etai plein, j'ai effacé des fichier pour faire de la place, mais sur les 160 go je n'ai pu liberer que 20 go, et depuis, je n'installe plus rien , mais chaque jour il se rempli jusqu'a etre complet. le defragmentation ne marche plus et j'ai beau avoir tout desinstallé, il reste plein.
j'ai installé un service glary qui me dit la place prise sur mon DD et il m'affiche 30 go, c'est incoherent, d'ailleur le formatage ne marche pas du tout

portable hp
A voir également:

8 réponses

tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
30 janv. 2008 à 12:48
soit tu fait un ho recovery f10 au demarage soit tu fait un d'abord un scan antivirus pour voir!
0
antoine51 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
30 janv. 2008 à 20:31
j'ai scanné, il y avais 2 virus que j'ai enlevé, il y en a un autre sur system32

"Le fichier C:\Users\antoine\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Virtualized\C\Users\antoine\AppData\Local\Temp\Low\Low.exe est infecté par probablement une variante de Win32/Adware.Agent application. Ce fichier peut être supprimé. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage."
0
antoine51 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
30 janv. 2008 à 20:35
cet apres midi j'ai etein mon ordi, il restait 8 go de libre sur le DD, quand je l'ai rallumé, il n'en restait que 4,19 go, et la depuis 1 h que je l'ai allumé, je suis a 4 go, je me demande bien ou part tout ces go, j'ai l'impression qu'un virus me bousille mon ordi
0
Bonjour,

Rien de très étonnant à mon sens...rien que le fichier d'échange de Windows(Swap) peut varier de 1 à 3 Go en fonction de l'utilisation de la mémoire vive. En clair, plus vous utilisez de programmes simultanément...plus vous mangez de l'espace disque !!!

C'est pas grave, faut juste faire un peu de ménage ou compresser des dossiers peu utilisés.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 janv. 2008 à 20:54
okay, mais sur mon disque dur j'ai compté la place que prend mes fichier sur le dsique, il ne prennent que 30 go, alors que mon disue fais 150go, et il m'affiche qu'il me reste que 4 go...
0
Re,

Ne doutant point de votre sincérité, il y a certainement une erreur ou omission dans l'énoncé.
Si vous comptez 30 Go utilisés, soit il y a d'énormes fichiers cachés (très anormal) et donc non comptabilisés , soit le disque est partitionné (la partition considérée serait d'environ 30 ou 40 Go).
Quelle sont vos connaissances en informatique ? (ce n'est pas une question discriminatoire mais juste pour savoir quel poids donner à vos réponses).

A+
0
30 janv. 2008 à 23:40
je m'y connais un peu, et je suis sur qu'elle n'est pas partitionné et qu'il n'y a pas de fichier caché, c'est peut etre un probleme ou bug d'affichage?
0
1 févr. 2008 à 12:18
depuis deux jours, j'ai laissé mon ordi eteint, je le rallume et la, oh misere, je suis passé de 4 go a 2 go restant. 2 go qui parte comme ca alors que l'ordi est eteint, ca doit etre un virus...
est ce que je peux faire un cd boot maintenant, je l'avais pas fais avant, car j'aimerais formater mon DD, et comme c'est un hp, et que le DD est tatoué, je veux pas faire de connerie, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire...
merci d'avance, car a ce rythme, je vais me retrouver avec -50go bientot
0