Comment recuperer un fichier manquant MSFS

rhum13 Messages postés 8 Statut Membre -  
 teresa -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'essaye d'installer le pack office premium 2000 et au moment de l'installation il apparait le message suivant :
Erreur 1402 impossible d'ouvrir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS
Vérifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique

Ayant été victime d'un virus Blaster j'ai suivi une procédure trouvé sur ce forum... je crois !! et j'ai peur d'avoir supprimer un truc qu'il ne fallait pas !!!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!

configuration : windows XP
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

teresa

bonjour,

j'ai besoin d'aide pour télécharger acrobat raeder 9.1, impossible d'ouvrir les liens dans mes e-mail, après le téléchargement +ou- 90%, un message est affiche qui m'indique "droits suffisants cl ?"quelqu'un pourrai-t-il m'aider
Merci d'avance
4
dje-dje

Tu es bien administrateur de ta machine
0
rhum13 Messages postés 8 Statut Membre

Oui je pense être administrateur mais comment le vérifier?
(je m'excuse pour mon ignorance informatique !! lol)
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Slt,
Ce message semble en relation avec le profil utilisateur qui était le tien lorsque tu as "tenté" d'installer...
Cela revient à te dire que "tu n'as pas les droits nécessaires pour procéder à une telle installation"...
Reprends la main en tant qu'administrateur, si tu as ce statut (et le mot de passe qui va avec...) , pour installer...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0

merci c super sympa a toi de m'avoir répondu mai mon manque de culture en informatique me pousse à te poser une autre question !! comment vérifier que je sois bien administrateur et aussi porquoi tous les autres programmes que j'ai installé se sont bien passé?

merci
0

j'annule ma question je viens de vérifier et je sui bien administrateur !!
de plus je sui allé dans le regedit et j'ai essayer de trouver l'endroit ou le fichier semblai manqué mai il refuse que je cré un clé à cet endroit. !!!!! je sai vraiment pas qoi faire !!!

Merci d'avance
0
magali

moi aussi je bloque sur ce probleme et c'est tres galere. alors j'attend patiement que quelqu'un nous aide a bientot
0