Probleme avec mon disque dur

Fermé
skanderbeg - 30 janv. 2008 à 09:19
 skanderbeg - 30 janv. 2008 à 12:39
Bonjour,

Je viens d'acquérir un disque dur externe demarque Dan-elec d'une capacité de 500Go,incluant des logiciels d'archivage des données dont Roxio Easy Archive et Back Up My PC.
Le premier s'est installé sans problème mais le second(Back Up My PC) refuse de s'installer.Chaque fois que j'essaie de le faire,mon OS me bloque dans ma démarche et m'indique "please run Setup.Exe".
Pourriez vous me dire ce que cela signifie et comment je dois m'y prendre pour installer le logiciel?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
30 janv. 2008 à 09:21
salut il te demande de lancez le programme par le setup que tu trouveras dans l'arborescence du programme
0
Bonjour Pcpirate!

Merci pour ta réponse.J'ai trouvé le setup sur le programme mais le probleme c'est que ce n'est qu'un fichier DCF qui ne s'installe pas.Sinon il y a un autre Set Up mais quand j'essaie de l'ouvrir,on me dit qu'il est déjà installé sous le nom de Roxio Easy Archive,c'est à dire le premier des logiciels susmentionnés
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
30 janv. 2008 à 09:44
et dans l'arborescence y a aucun prog zip a tout hazard
0
Non,il n'y a pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
30 janv. 2008 à 10:07
alors la je vois pas, essaye de desinstaller, puis de reinstaller en commencant par le second puis le premier, parfois ça marche en faisant la manip inverse
0
Ok merci pour le tuyau.Je vais essayer de procéder comme tu m'as dit et on verra ce que ça donne.
Je te tiendrai au courant!
Encore une fois merci pour ton aide!
0