Problème avec une application MS-DOS
nevek
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
nevek Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nevek Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur m'a envoyer un fichier qu'elle avais reçut de par msn et elle voulais savoir c'étais quoi, c.est une application ms-dos, et depuis que j'ais recut ce fichier, tous mes contactes reçoit des messages bizard ainsi que le mm fichier de par msn. j'ais supprimer le fichier mais celui-ci agit encore. la petite erreure que j'ai faite j'ai cliquer dessus. j'ai regarder avec mon antivirus pis rien.
Comment pui-je règler se problème?
Merci d'avance :D
ma soeur m'a envoyer un fichier qu'elle avais reçut de par msn et elle voulais savoir c'étais quoi, c.est une application ms-dos, et depuis que j'ais recut ce fichier, tous mes contactes reçoit des messages bizard ainsi que le mm fichier de par msn. j'ais supprimer le fichier mais celui-ci agit encore. la petite erreure que j'ai faite j'ai cliquer dessus. j'ai regarder avec mon antivirus pis rien.
Comment pui-je règler se problème?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Problème avec une application MS-DOS
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
7 réponses
Je crois que tu peux tenter de l'éradiquer avec MSNFix, mais cela se passe surtout dans la section Virus/Sécurité
Une petite recherche sur CCM devrait déjà t'aider je pense.
Loup.
Une petite recherche sur CCM devrait déjà t'aider je pense.
Loup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question