Configuration livebox orange samsung vista
lethycia
-
freeb83 -
freeb83 -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis j'ai pris internet latélé + tel illimité sur orange avec la livebox samsung jai tout bien branché comme il le fau installer avec le cd et tout te jai recu le sms de orange en disant que c'était tout bon et donc j'a voulu me servir du net et du téléphoen également et don cl etél ne focntionne pas et internet il dise quil ya ereur dans mon entification de mon orange et des que ma page inetrnet souvre des que je vai ssur unsite sa se bloque pourriez vou smaider sil vout plait c un ordi portable acer en wifi merci davance j'espere a tres vite
Voila j'ai un petit soucis j'ai pris internet latélé + tel illimité sur orange avec la livebox samsung jai tout bien branché comme il le fau installer avec le cd et tout te jai recu le sms de orange en disant que c'était tout bon et donc j'a voulu me servir du net et du téléphoen également et don cl etél ne focntionne pas et internet il dise quil ya ereur dans mon entification de mon orange et des que ma page inetrnet souvre des que je vai ssur unsite sa se bloque pourriez vou smaider sil vout plait c un ordi portable acer en wifi merci davance j'espere a tres vite
A voir également:
- Configuration livebox orange samsung vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Salut, il faudrai savoir comment sont les voyants de la livebox et nottament celui à côté de l'"@". Si il est fixe, tu es connecté, si il clignote une fois par seconde tu as mal tapé tes identifiants de connexion, si il clignote 5 fois par seconde, tu n'as pas encore internet. Dans le cas ou l'@ clignote une fois par seconde, il faut que tu aille dans configuration de votre livebox, dans les programmes, puis que tu ailles dans services et en face de connexion que tu clique sur modifier, la tu retapes tes identifiants.