A voir également:
- CD Recovery Sony VGN-NR11S/S
- Android recovery - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Bonjour, je cherche aussi ces deux dvd d'installation pour ce modèle, pouvez vous me contacter en mp svp
Merci
@+
Merci
@+
Bonjour,
je suis à la recherche également du cd de restauration pour Vista (VGN NR 11S/S). Serait -il possible d'envoyer les 2 dvd par courrier?
Merci de votre aide.
je suis à la recherche également du cd de restauration pour Vista (VGN NR 11S/S). Serait -il possible d'envoyer les 2 dvd par courrier?
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Normalement, il est aussi possible de réinstaller le système sans CD/DVD de restauration, voir le manuel d'utilisation, à imprimer et à lire attentivement avant de faire quoique ce soit : ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
Bonne soirée
Normalement, il est aussi possible de réinstaller le système sans CD/DVD de restauration, voir le manuel d'utilisation, à imprimer et à lire attentivement avant de faire quoique ce soit : ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
Bonne soirée
J'ai essayé de lancer les utilitaires vaio, je n'arrive pas a reinstaller le système. J'ai également essayé en ligne avec l'assistance vaio, pas plus de succes!
j'ai reussi a installé xp mais il manque trop de drivers pour faire marcher tous les périphériques.
j'ai donc besoin du dvd d'install pour vista et tout sera ok!
a +
j'ai reussi a installé xp mais il manque trop de drivers pour faire marcher tous les périphériques.
j'ai donc besoin du dvd d'install pour vista et tout sera ok!
a +
Bonjour,
Je cherche à passer un VGN-NS11E/S sous XP Pro mais avant de le faire je voulais me renseigner. Il semblerait que d'autres aient essayer et que ce ne soit pas simple. J'ai fait un tour sur le site de Sony, ils ne proposent pas les drivers pour XP...
J'ai fait les 2 DVD de réinstallation pour être sûr mais si vous me dites qu'il n'y a pas moyen de le passer sous XP, ce n'est peut-être pas la peine que je perde trop de temps.
Votre témoignage m'intéresse...
A bientôt.
Je cherche à passer un VGN-NS11E/S sous XP Pro mais avant de le faire je voulais me renseigner. Il semblerait que d'autres aient essayer et que ce ne soit pas simple. J'ai fait un tour sur le site de Sony, ils ne proposent pas les drivers pour XP...
J'ai fait les 2 DVD de réinstallation pour être sûr mais si vous me dites qu'il n'y a pas moyen de le passer sous XP, ce n'est peut-être pas la peine que je perde trop de temps.
Votre témoignage m'intéresse...
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en galère suite à l'achat d'occasion du même vaio vgn-nr11s . L'ancien proprio n'a rien trouvé de mieux que de tout virer ...
As tu toujours tes DVD de restauration?