Kazaa

Fermé
benoit - 16 nov. 2003 à 12:20
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 nov. 2003 à 23:16
y a t-il beaucoup de virus qui circule sur kazaa?
A voir également:

17 réponses

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
16 nov. 2003 à 12:26
Pas encore assez, moi je trouve.
Mais t'as peut-être une solution là http://www.technicland.com/fixvirus.php3

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2003 à 12:26
plein !!!

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
16 nov. 2003 à 12:28
Non : pas assez !!!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
16 nov. 2003 à 14:31
Les virus, c'est pour les gens qui voudraient vraiment y télécharger des logiciels et là, à coup sûr vous serez pollué, et vous n'aurez personne chez qui réclamer... (Lire http://www.commentcamarche.net/forum/affich-191130-KAZAA#3 )
Pire que cela, il y circule plein de faux films (rien qu'un écran blanc après 10 heures de téléchargement) ou alors un autre navet que le film recherché) ou de fausses chansons avec des coupures, des couacs, des explosions, la compression poussée au max, un bit rate rabotté en 96kbps, de la M..e pour dégoûter les jeunes d'y faire leurs "emplèttes" ou de pouvoir utiliser ces fichiers pour les diffuser en soirée tellement c'est mauvais.
J'ai lu que cette dérive récente a peut-être été créée par les firmes de disques pour saboter ce réseau, pour dégoûter ceux qui brâvent les interdits et ignoraient encore les poursuites judicaires en cours contre des citoyens dont le crime étaient d'avoir oublié de cocher la cases "Je ne partage rien" et qui avait inconsciemment mis en ligne leurs fichiers mp3, (mais si tout le monde avaient ce même réflexe, il n'y aurait plus rien à trouver sur Kazaa !!!)

A défaut de parvenir à condamner ces moteurs d'échange pee2peer, les maisons de disques ont trainé en justice plusieurs centaines de gens dans quelques pays et d'abord des pourvoyeurs de musique, mais demain peut-être n'importe quel utilisateur de kazaa (ou emule, edonkey...) sous le chef d'accusation de recel de bien volé.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je comprends bien que ce site ne puisse encourager l'utilisation
des fichiers de types p2p.
Mais l'on peut légalement , je crois(en tout cas je n'ai jamais entendu dire le contraire) enregistrer autant de films que l'on
veux sur son magnétoscope;des concerts de la musique etc..
l'on peut aussi sur son radio casette enregistrer etc...etc...!
sans que personne n'y trouve à redire.
Et sur le web dès que l'on veut ,très souvent modestement
tèlècharger un peu de musique, si un débutant à l'audace ou l'inconscience de demander de l'aide tous les kaazophobes
du forum lui tombent sur le poil.
J'en parle d'autant plus libremement que je n'utilise plus Kaaza,
j'ai seulement voulu " découvir " , et je n'ai pas aimé la réaction
de certaines "pointures" du forum .Je n'ai jamai été , ni pirate ,
ni malhonnete.
Mais tout va renter dans l'ordre,très bientôt on ne pourra même plus
enregistrer nos propres cd sur notre propre ordi.

salut
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
16 nov. 2003 à 18:55
Juste pour information, tu n'as pas le droit d'enregistrer des films avec ton magnétoscope, ni enregistrer de cassette dont tu ne possèdes pas l'
original, au même titre que les modérateurs de ce forum n'ont le droit de
laisser passer d'incitation au piratage, sauf que dans leur cas, il y a plus risques, car plus de monde passe.

Donc merci à eux de faire ce travail pour que ccm continue à exister.

( merci à moi aussi de leur signaler certains posts et de répondre à pas mal de questions ... Vive moi ... que c'est bon de s'envoyer des fleurs !!! )


Dohm qui vous bouleg tous
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2003 à 19:02
ça recommence....
Les films que tu enregistres à télé, dont les droits d'exploitation ont déja été payés par ta chaine favorite, ne constituent pas un bon argument.
Merci de chercher les réponses aux mystères du peer2peer tout seul et ailleurs...

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
bonsoir dohm,
Mais alors,j'ai pas le droit d'enregistrer un film qui est diffusé pendant mon absence sans avoir l'original!!!
Ok! mais si j'ai l'original ; je n'ai plus besoin de l'enregitrer!
Donc je n'ai plus besoin de magnétoscope.
Ce qui est valable pour moi doit l'être pour tout le monde .
Je raporte demain mon magnetoscope chzez le marchand.
Il va y avoir du monde!
salut
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
16 nov. 2003 à 19:51
Bon, ne détourne pas le problème : t'as vu le post < 7 > ???? C'est une question de droits d'auteur et d'autorisation d'utilisation ! C'est clair pourtant, non ?
Tu accepterais, toi, qu'on distribue gratos et à des milliers d'exemplaires un film ou un morceau de musique qui t'a donné des jours voire des semaines de boulot et sur les droits duquel tu comptais pour nourrir ta famille et/ou t'acheter de nouvelles chaussures ?
Si oui, ça m'intéresse .... Merci d'avance.

Petit exposé instructif pour ceux qui ne savent pas (ou ne veulent pas savoir) http://www.commentcamarche.net/droits/exemple.php3


-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2003 à 19:18
Ainsi soit Troll, Amen....

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Tu as lu le contrat du forum avant d'écrire ton message ? Ici on est dans la légalité alors ne parle pas de Kazaa et de tous ces logiciels p2p. Je suis moi même informaticien développeur et je suis dégouté de voir que certaines personnes téléchargent des logiciels gratuitement alors qu'on se donne beaucoup de peine pour les programmer .
0
Ok Bmv
Halte au feu.
Mon propos n'était pas de faire l'apologie de Kaaza. je l'ai précisé je ne l'utilise plus(pour les qlq enregistrements éffectués je possède les 45 tours).Commme toi je ne voudrais pas priver les braves gens de chaussures.
Blague à part, je voulais surtout réagir à la façon dont certain "pro"
du forum s'expriment.Tout les débutants ne sont pas des pirates, il suffit souvent d'expliquer les choses clairement et simplement,plutôt que
d'utiliser des formules péromptoires enveloppées dans un humour CCM ; les non initiés ont souvent l'impression qu'on les prend pour des .....!
promi, ju ré je ne parlerai plus de" bip ..bip."et je ne provoquerai plus.

BIP/BIP
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
16 nov. 2003 à 23:06
Vu, Loïc ! ;-)
"Tout les débutants ne sont pas des pirates" : certes mais ils ne s'inquiètent pas trop non plus de s'informer un minimum sur ce qui se passe à ce niveau....
" les non initiés ont souvent l'impression qu'on les prend pour des .....! " : probablement la conséquence directe de ma première remarque ; logiquement, ça devrait les inciter à réfléchir sur le "pourquoi" de notre réaction et sur .... l'état d'esprit de CCM.
Ce qui est pour nous habitués assez agaçant, c'est d'une part la redondance permanente de questions sur un même sujet et d'autre part la constatation que beaucoup veulent d'une part ne pas s'informer un minimum (pourtant http://sebsauvage.net/comprendre/ par exemple ...) et d'autre part qu'on fasse tout le boulot à leur place ....
A part ça, bien compris maintenant le sens de ton intervention plutôt mature ; merci.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
oulà, oulà, on s'éloigne du sujet là!!!
je veux savoir si c'est dangeureux d'utiliser kazaa ou pas, c'est tout!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2003 à 21:12
oui !! trés !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
16 nov. 2003 à 21:23
Je seconde poulet.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
16 nov. 2003 à 22:57
Et moi je le tierce ! ;-)))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
16 nov. 2003 à 23:15
je quadruplationne

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
16 nov. 2003 à 23:16
puisque tout le monde est d'accord ....

on ferme !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0