Partage de connection internet par wingate...

Dimt -  
 adel -
Salut,

j'ai 2 pc en réseau, un modem 56k et je veux ke mon 2eme pc arrive a aller sur internet en meme tps ke le 1er, comment puis-je faire ? J'aimerai connaitre toute les solutions par windows pour configurer et aussi par wingate...

En parlant de wingate j'ai un bleme car je peux pas l'installer, win98 me dit qu'il faut désinstaller ICS "Internet Connection Sharing" de mon pc mais je sais pa ou aller ya ca nul part (genre dans "Ajout/suppresion de program" .
Dc voila un peu mes blemes...

Merci bcp

@+
Dimt
A voir également:

2 réponses

adel

et pourquoi tu te complique la vie utilise ics de windows pour partager ta connection tu vas sur les proprietes de ta connection et_onglet partage de connection et autorise le partage de cette derniere.
ensuite vas sur le pc client et rentre comme paserrelle par defaut l'adresse ip de ton ordinateur qui est connecter a internet sans oublier de bien parametrer les adresses ip sur les deux machines masque de sous reseau ah j'allait oublier l'adresse du serveur dns de ton fournisseur sur le pc client, parexemple celle de wanadoo : 193.252.19.3
193.252.19.4
0
Dimt

c assez coule ce ke tu me raconte mais ca fonctionne aussi si chui sur aol ?? et je dois juste configurer ics sur mon 2eme pc ? ou sur les 2 ?

@+ et merci

Dimt
0
adel

non tu configure ics sur le pc qui est connecter a internet c'est tout et sur le dexiéme tu doit préciser que tu l'utilise comme passerelle par défaut pour aller sur le net donc, tu doit rentrer l'adresse ip (ip privé et pas celle donnée par ton fournisseur genre 192.168.0.1)
attention: adresse du serveur dns d'aol n'est pas la même que celle de wanadoo tu doit l'avoire sur ton papier d'abonnement ou ailleurs .
0