Son répétitf inopiné Windows XP
Fermé
acsa24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
-
29 janv. 2008 à 17:29
guillaluckyluke - 6 juil. 2009 à 15:20
guillaluckyluke - 6 juil. 2009 à 15:20
A voir également:
- Son répétitf inopiné Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
29 janv. 2008 à 17:37
29 janv. 2008 à 17:37
Salut
Est-ce que c'est un son saccadé rapide ?
J'ai ce phénomène sous XP et Office 2007. et ça m'impose de redémarrer le système car tout se bloque.
Est-ce que c'est un son saccadé rapide ?
J'ai ce phénomène sous XP et Office 2007. et ça m'impose de redémarrer le système car tout se bloque.
acsa24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
7
30 janv. 2008 à 15:03
30 janv. 2008 à 15:03
Non c'est juste le son (comme lors de l'enregistrement d'un document Excel ou Word : lire ci dessus) qui se fait entendre une seule fois...
????
Rien à voir avec un programme car je l'entends des fois alors que rien n'est ouvert!
????
Rien à voir avec un programme car je l'entends des fois alors que rien n'est ouvert!
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
30 janv. 2008 à 15:06
30 janv. 2008 à 15:06
J'ai aussi de temps à autre, un "Ping" sonore, à l'impromptu. C'est mon imprimate multiF. qui s'active ou se désactive. Plus généralement, c'est un périphérique USB qui se connecte ou se déconnecte .. ton PDA par exemple qui passe en veille.
Tu as accés aux sons Windows dans le panneau de config. Tu regrades les associations Sons / Actions, tu trouveras peut-être.
Tu as accés aux sons Windows dans le panneau de config. Tu regrades les associations Sons / Actions, tu trouveras peut-être.
acsa24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
7
30 janv. 2008 à 15:18
30 janv. 2008 à 15:18
C'est le son "Exclamation" qui revient tout le temps!!
Mais je ne sais pas comment faire pour troouver d'où ça vient...
Mais je ne sais pas comment faire pour troouver d'où ça vient...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
30 janv. 2008 à 15:24
30 janv. 2008 à 15:24
Il faut que tu regardes là où je t'ai indiqué, quels sont les actions qui le déclanche, et tester.
acsa24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
7
30 janv. 2008 à 17:23
30 janv. 2008 à 17:23
C'est le son "Windows XP Exclamation.wav" qui est associé à l'action "exclamation". Mais pourquoi ????? Et quand cette action se déclenche t-elle??? Aucune idée!!!
Comment le savoir?
Comment le savoir?
Bonjour
j'ai eu le même problème toute la matinée, après des recherches j'ai fini par trouver que ce son exclamation parvenait par internet, j'ai d'abord soupçonné mon réseau local, puis par essais successifs la internet box, je l'ai arrêté , le son a cessé, au re-démarage les pings sonores ont repris de plus belle,j'ai laissé tomber ,l'internet en coupant le réseau, puis un nouvel essai l'après midi, les pings étaient toujours là et ont cessés tout d'un coup, je vais m'équiper pour savoir d'ou celà vient.
j'ai eu le même problème toute la matinée, après des recherches j'ai fini par trouver que ce son exclamation parvenait par internet, j'ai d'abord soupçonné mon réseau local, puis par essais successifs la internet box, je l'ai arrêté , le son a cessé, au re-démarage les pings sonores ont repris de plus belle,j'ai laissé tomber ,l'internet en coupant le réseau, puis un nouvel essai l'après midi, les pings étaient toujours là et ont cessés tout d'un coup, je vais m'équiper pour savoir d'ou celà vient.
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
30 janv. 2008 à 17:26
30 janv. 2008 à 17:26
Tu vas dans panneau de config. / sons et périphériques / onglet Sons / et tu regardes.
bonsoir monsieur
en faisant des recherches sur le net pour résoudre un problème de son répétitif, je suis tomber sur votre message.
ma question est la suivante ,avez vous réussi a trouver la cause de ce problème de son windows exclamation qui revient en permanence car j'ai le meme problème et je ne trouve aucune réponse .
merci de me venir en aide .
bien cordialement
robert
en faisant des recherches sur le net pour résoudre un problème de son répétitif, je suis tomber sur votre message.
ma question est la suivante ,avez vous réussi a trouver la cause de ce problème de son windows exclamation qui revient en permanence car j'ai le meme problème et je ne trouve aucune réponse .
merci de me venir en aide .
bien cordialement
robert
Salut,
Ayant le même soucis, je me suis penché sur ce dernier.
Dans mon cas, le problème du son répétitif est lié au notifications dans mon journal de firewall. J'utilise Look'n'stop.
En effet, en regardant mon journal défiler s'il y a lieu, un son est émis à chaque fois.
En espérant que cela puisse aider.
Ayant le même soucis, je me suis penché sur ce dernier.
Dans mon cas, le problème du son répétitif est lié au notifications dans mon journal de firewall. J'utilise Look'n'stop.
En effet, en regardant mon journal défiler s'il y a lieu, un son est émis à chaque fois.
En espérant que cela puisse aider.