A voir également:
- Windows ME....ré-installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
bilet
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2004
15 nov. 2003 à 23:17
15 nov. 2003 à 23:17
salut, j ai eu un peu pres les meme probleme avec windows 98, j ai essayer de changer des pilotes comme par exemple les vxd. ca m a un peu limiter les degats.
surtout fais attention, fais bien le menage dans ton ordi les petits logiciels marrants rentrent souvenr en conflits les uns les autres.
fais bin des defragmentations et des nettoyages....
si tu veux plus d infos contacte moi je porrai peut etre te diriger vers quelques endroits ou tu pourras peut etre trouver tes reponses.
bye
surtout fais attention, fais bien le menage dans ton ordi les petits logiciels marrants rentrent souvenr en conflits les uns les autres.
fais bin des defragmentations et des nettoyages....
si tu veux plus d infos contacte moi je porrai peut etre te diriger vers quelques endroits ou tu pourras peut etre trouver tes reponses.
bye
Oui c'est possible de tous effacer et de tous remettre en place:
De temps en temps il est bien de faire une défragmentation j'en fait une chaque mois car j'ai aussi ME, il s'en porte mieux.
sinon voila mon lien qui te donnera la marche à suivre pour remettre tout à neuf. Regarde si tu as les CD ROM d'installation, moi j'ai du les gravés et les testés avant de commencer.
http://gerard59240.free.fr/pc/partition.html
Bon courage
Gérard
De temps en temps il est bien de faire une défragmentation j'en fait une chaque mois car j'ai aussi ME, il s'en porte mieux.
sinon voila mon lien qui te donnera la marche à suivre pour remettre tout à neuf. Regarde si tu as les CD ROM d'installation, moi j'ai du les gravés et les testés avant de commencer.
http://gerard59240.free.fr/pc/partition.html
Bon courage
Gérard